Salut à tous!
Je vais tout d'abord vous expliquer ce que je compte faire puis vous exposer la solution que j'ai pour l'instant retenue (et qui ne me convient guère) et ensuite vus parler des pb que je rencontre :
# En gros, le projet est la refonte d'un interface web pour l'administration d'un outil...
tout débute avec une page login, et à l'issue de la procédure d'authentification, l'utilisateur doit se retrouver en face d'une interface composée d'un menu de type arborescence (à gauche) et de la page correspondante à ola section en cours (à droite).
lorsque l'utilisateur souhaite se déconnecter, l'outil doit se replacer à la page de login.
voilà pour les spécif. "de base"
# alors au début j'ai pensé faire une page classique de login, qui envoie sur un frameset, menu à gauche, page de config à droite...mais je suis ouvert à tout autre proposition...
...dans la mesure où j'ai un problème pour la déconnection...en effet, la procèdure se déroule sans pb, mais la page de login s'ouvre dans le cadre principal de mon frameset...et je ne veux pas cela...
# que faire?
si quelqu'un à une solution simple pour éliminer le cadre de gauche (menu) lors de la déconnection...
ou une solution alternative sans frame (<div> + jsp include, car c'est une appli utilisant des jsp/sevlet + beans)
merci d'avance
Message édité par lezioul le 02-11-2004 à 10:10:11