|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Marges implicites indésirables (Edité) |
relisys500 It's never been like that. | Edit: cf dernier post pr le problèmes des marges
Message édité par relisys500 le 01-08-2006 à 09:04:00 |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 12:08:13 |
relisys500 It's never been like that. | EDIT |
chani_t From Dune | tu parle de cette différence entre les deux marges entre ton titre et le contenu de ta page ?
|
chani_t From Dune | A vi en effet. Alors il existe plusieurs méthodes pour éviter ces petits désagréments, la première, un peu brutale, est de repérer le navigateur client et de choisir le css en fonction... trés bien avec un serveur php, mais bon il faut se taper au moins 2 css..
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | euh le css est sur son site il a donné le lien
Message édité par mIRROR le 27-07-2006 à 18:06:01 |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 18:27:25 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | en html
|
relisys500 It's never been like that. | le line height c'est pour aligner le texte en bas... pas trouvé le moyen de faire autrement...pr les polices effectivement.. mais pas plus tard que ce midi c'était encore du texte a la place des images.. c'est resté..
Message cité 1 fois Message édité par relisys500 le 27-07-2006 à 19:27:17 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
relisys500 It's never been like that. | Ahhhhhhh je trouvais bizarre qu'on puisse pas donner des attributs css a des images (je savais pas comment my prendre, c'est tout ) ca me frustrais de devoir mettre des images ds mes div ... je trouvais ca lourd
Message édité par relisys500 le 27-07-2006 à 19:48:57 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | tu peux styler n importe quel element de ta page css
|
relisys500 It's never been like that. | va vraiment falloir que j'approfondisse le css... |
mIRROR Chevreuillobolchévik | y a interet |
relisys500 It's never been like that. | Comment je fais pour faire mes rollover sur images "eloignées" avec hover ? (et virer le javascript au passage)
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | pour ca tu vas etre obligé de garder ton js a cause d'ie qui ne comprend :hover que sur <a>
|
relisys500 It's never been like that. | ok .. merci quand même.. mais jme suis débrouillé.. et la source html est déja .. beaucoup plus claire (et courte) !!(c'est pas en ligne)Reste a néttoyer la feuille de style ..
|
relisys500 It's never been like that. | En améliorant tout ca, j'ai rencontré un pti problème d'alignement.. tout était ok jusqu'a ce que je rajoute le margin top a h1 mais je doute que ca vienne de ca.. je pense qu'il faudrait que je rajoute un truc aux attributs de mes titres (ceux qui apparaissent avec le rollover) mais c'est la pagaille pr moi .. je sais pas quoi toucher.. (cette fois c'est en ligne: pas de grosse aberrations ?)
Message édité par relisys500 le 28-07-2006 à 15:37:39 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Pitsy |
|
relisys500 It's never been like that. | Merci a tous les 2!! Pr le hover jv ptetre pas l'utiliser dans l'immediat en fait pour pouvoir finir le site rapidement mais des que j'aurai 5 mn je le mettrai en place. Ca me supprimera les erreurs dues au javascript bidouillé. Message édité par relisys500 le 28-07-2006 à 16:12:55 |
relisys500 It's never been like that. | rhaaa j'ai rajouté margin/padding 0 mais alors que je n'avais que peu de surprises avant suivant le navigateur, c'est la catastrophe !! je crois que le problème vient de l'interpretation des puces .. |
relisys500 It's never been like that. | Voila ca marche!! Mais ca m'a l'air un peu bancal... c'est en ligne. Des remarques ? Et je repete ma question: Le site fait il professionnel et colle-t-il bien au sujet ?
Message édité par relisys500 le 28-07-2006 à 17:14:50 |
relisys500 It's never been like that. | Bonsoir, je reviens après quelques modifications et le fait qu'un petit problème persiste. En effet, j'ai des espaces entre images indésirables: d'abord sur la page d'accueil ou c'est le plus clair..http://raphanaud.jb.free.fr. Les images sont un petit peu espacées alors que mes marges sont a zéro. Je veux ce petit espacement mais je préfererait pouvoir le choisir !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CSS et IE: Marges sous les images // Firefox: chargement en 2 temps | Connaitre les marges et orientation d'une page web |
faire un tableau de correspondance: marges/pourcentage | [Css Html] Problème avec les marges internes "padding |
Définir des marges pour l'impression | Excel VBA configuration des marges |
caracteres indesirables | Marges d'un formulaire |
HTML : comment modifier les marges d'impression | Enlever les marges d'une fenetre popup ? |
Plus de sujets relatifs à : Marges implicites indésirables (Edité) |