|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : <li> : marche pas avec FF |
Vivemotion | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 17:14:52 |
blackhawker IWH and almost anywhere | ben c'est que tu l'utilises pas correctement
--------------- création de site - photo |
J_D_ | Ouep, la balise <li> fonctionne normalement. Jamais eu de soucis. |
Vivemotion | Mon code, c'est ça :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | omagad --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Vivemotion |
J_D_ |
Mjules Parle dans le vide |
Si ce n'est pas un (vieux) générateur qui t'a sorti ça, tu devrais très sérieusement consulter des cours html. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 07-12-2008 à 22:43:36 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Vivemotion |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | La première chose à faire quand on fait des tests, c'est ptet au moins d'avoir un code un tant soit peu correct, mais là... http://validator.w3.org/check?uri= [...] ne&group=0 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 23:21:48 |
Vivemotion | Excuse-moi, je ne suis qu'un novice, n'ai jamais pris de cours ou étudier le HTML ou autres, et jusqu'ici, je m'en suis sorti en prenant exemple et en recopiant partiellement certains codes. Ce qui a toujours fonctionné pour des petites pages simples.
Message cité 1 fois Message édité par Vivemotion le 07-12-2008 à 23:28:54 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Si le code leur étant fourni était correct, les navigateurs n'auraient pas à se poser la moindre question et le rendu serait donc le même partout. Et franchement, c'est pas comme si c'était très compliqué de faire ça avec un HTML potable:
Message édité par masklinn le 07-12-2008 à 23:36:25 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Il manque <ul> dans un <li> |