Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lister un repertoire en JS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lister un repertoire en JS

n°1045308
cooleric
Posté le 13-04-2005 à 02:48:26  profilanswer
 

Je cherche a lister un repertoire local (sur le poste client) dans un javascript.
Voici le but de la maneuvre :
si je peux lister le contenu dun repertoire local, je peux creer le nombre de champ <input file> necessaire pour uploader tous les fichiers d'un repertoire.
 
Ca doit bien etre possible non?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 02:48:26  profilanswer
 

n°1045317
cerel
Posté le 13-04-2005 à 07:35:34  profilanswer
 

Non pas possible et heuresement...
 
Au fait, as-tu penser a faire une recherche avant ? Car il y a le meme sujet qui est traite (et sur la 1ere page de ce forum ...).
 
Sinon, pkoi ne pas metre un input qui demande au visiteur combien il veut de input de type file ?

n°1045687
cooleric
Posté le 13-04-2005 à 12:33:32  profilanswer
 

Le truc c'est que l'utilisateur va uploader tout un repertoire dimages soit en gros une 50n de fichiers...
 
Mais bon si c'est pas faisable c regle...

n°1045728
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-04-2005 à 13:12:41  profilanswer
 

cooleric a écrit :

Le truc c'est que l'utilisateur va uploader tout un repertoire dimages soit en gros une 50n de fichiers...
 
Mais bon si c'est pas faisable c regle...


 
et ca serait pas plus simple que le client uploade une archive .zip (par ex) contenant les images, et toi, côté serveur, tu décompresses l'archive pour avoir les images?... Il me semble que sur le site de PEAR, y'a un package qui gère le .zip...

n°1045738
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 13-04-2005 à 13:25:14  profilanswer
 

cooleric a écrit :

Le truc c'est que l'utilisateur va uploader tout un repertoire dimages soit en gros une 50n de fichiers...
 
Mais bon si c'est pas faisable c regle...


J'avais utilisé une applet qui implémentait un client FTP pour résoudre le meme genre de probleme. (Envoi massif de fichiers sur un serveur)


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lister un repertoire en JS

 

Sujets relatifs
lister les fichier d'un dossierlister des zip codes qui ne sont pas présents dans un des 2 fichiers
lister contenu repertoire[VB.NET] lister les contrôles de mon formulaire web
Lister les fichiers contenus dans un répertoire en JS...copier un fichier dans un autre répertoire !
Uploader tout un repertoirelister adresse ip en vb?
Plus de sujets relatifs à : Lister un repertoire en JS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR