Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lightbox + photo chargée en ajax = prob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lightbox + photo chargée en ajax = prob

n°1622471
allserv
Posté le 11-10-2007 à 16:57:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème qui n'est pas très compliqué.
J'ai une page liste.php qui contient les fichiers principaux JS pour le script lightbox (http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/) ainsi qu'un div 'photos' qui est modifié en Ajax afin d'afficher une image.
 
Cette image est "linké" comme le script lightbox le demande, avec un rel='lightbox' qui permet de dire que lorsque l'on cliquera dessus, ce sera au script lightbox de l'afficher et non de l'afficher dans une nouvelle fenêtre.
 
Le problème est que justement il l'affiche dans une nouvelle fenêtre, je pense que ca vient du fait que l'image est chargée dans la page dynamiquement et le script n'a donc aucun lien avec elle.
 
Quelle serait la solution pour que le script puisse fonctionne correctement sur cette image ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 16:57:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lightbox + photo chargée en ajax = prob

 

Sujets relatifs
[Ajax] Pb sous firefox de xhr_objet.open et responseTextIntégrer un effet de scriptaculous.js dans Ajax.Updater
[AJAX] Tableau HTML, lignes et colonnes dynamiques[RESOLU] [Ajax] Pb de binding objet avec Prototype
Vérifier qu'une photo soit bien présente sur le serveur loadmovie
[AJAX] Prototype et Ajax.UpdaterProb d'affichage site sous IE7 (OK avec Firefox, Opera...)
Prob upload & unlink[Résolu] un genre de popup qui n'en est pas un (lightbox)
Plus de sujets relatifs à : Lightbox + photo chargée en ajax = prob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR