Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Liens qui ouvre une application

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°333237
kayasax
Posté le 14-03-2003 à 12:17:02  profilanswer

Bonjour,  
j'ai crée en php une bibliotheque de liens vers des fichiers.
J'aimerai savoir si c'est possible qu'en cliquant sur un lien ca m'ouvre l'application associe plutot que de m'ouvrir le fichier dans ie.
ex : actuellement si je fais un lien vers un .xls le fichier s'ouvre dans ie (je peux afficher les menus et barre d'outil excel qaund même) moi ce que je souhaiterai c'est qu'il m'ouvre le fichier directement dans excel...

:jap:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 12:17:02  profilanswer

n°333462
skylight
Made in France.
Posté le 14-03-2003 à 14:32:21  profilanswer

Voir fonction Header()

n°333614
kayasax
Posté le 14-03-2003 à 15:50:46  profilanswer

Skylight a écrit :

Voir fonction Header()

j'ai looké mais pb ca me copie le fichier dans les temporary internet files avant de m'ouvrir le fichier  :(

n°333743
skylight
Made in France.
Posté le 14-03-2003 à 18:45:20  profilanswer

ben il faut, hein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Comment changer l'url de "base" ds les liens d'1 site ... expl. inside[JS] Pb lancement application
question sur les liensfaire des liens à partir d'une url > dernier pb avec ereg :(
Application client/serveurExécuter un CGI via une application java
Enlever le surlignage des lienserreur JS : l'appelé (serveur[pas serveur application]) n'est pas...
Conception d'une application modulaire : vos conseils ?Kdevelop - QT Designer -> créer une application "KDE Normal"
Plus de sujets relatifs à : Liens qui ouvre une application

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR