Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Liens sous IE et FF

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Liens sous IE et FF

n°1312806
vita 100
Posté le 24-02-2006 à 08:32:24  profilanswer

Bonjour,

J'ai terminé ma maquette du site, mais mes liens (de la page en général) ne s'affichent la même chose sous FF et IE

FF répond parfaitement à mes critères ( trait tillé ) et IE souligne uniquement en bleu ( il prend les liens du menu secondaire)

Pour plus de précisions voici le lien: :??:  
http://www.auto-ecole-daniel.ch/test/base2.html

Merci de votre aide. :sol:  

D'autre part, mon menu principal ( en haut) j'aimerai bien que lorsque l'utilisateur se trouve dans la page "ACCUEIL" que le bouton soit sur enfoncé, position "hover"...
Mais comment dois-je procéder?

Merci du coup de pouce

vita :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 08:32:24  profilanswer

n°1312858
Pitsy
Posté le 24-02-2006 à 10:19:58  profilanswer

vita 100 a écrit :

FF répond parfaitement à mes critères ( trait tillé ) et IE souligne uniquement en bleu ( il prend les liens du menu secondaire)

Perso je vois du pointillé sur FF et du traitillé sur IE, ce quie est normal vu que IE ne connait pas le pointillé :(

vita 100 a écrit :

D'autre part, mon menu principal ( en haut) j'aimerai bien que lorsque l'utilisateur se trouve dans la page "ACCUEIL" que le bouton soit sur enfoncé, position "hover"...
Mais comment dois-je procéder?

Tu peux mettre une class, avec les mêmes règlages que ton hover, au bouton correspondant sur la page active.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Liens sous IE et FF

Sujets relatifs
[javaScript] Comment activer 2 liens en même temps?aide couleurs liens HTML
Désactiver les liens directs (hot links)creation liens telechargement style popup
De la doc ou des liens pour dvp en RPG sur AS400 ?Faire des liens vers les images clés dans flash ?
problème de liens à la compilation wxWidgetsFonctionnement des liens vue par google ??
Dis papa, comment on fait des liens ?erreur dans script d'activation de liens
Plus de sujets relatifs à : Liens sous IE et FF

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)