|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un lien quand on clique sur une div ? |
Dawa www.shootmeagain.com | Bonjour !
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 19:40:08 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ca serait pas possible d'indenter un peu le code?
Message édité par masklinn le 19-10-2004 à 20:02:36 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
encore mieux, utiliser la balise <a> en mode block. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skylight Made in France. | bah, le lien <a> utilisé en mode block va tres bien je trouve. |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 20:06:26 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
KangOl Profil : pointeur | merci sky pour l'info...
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
|
|
Dawa www.shootmeagain.com | bon j'ai lu vos explications et je dois dire que je m'embrouille un peu, je sais pas trop ce qui est le mieux entre mettre un bout de javascript (je suis pas contre, j'ai deja quelques morceaux par-ci par-là dans mon code...) ou mettre la div en block dans un <a>, ce que j'ai essayé et qui ne marche qu'à moitié sous IE et pas du tout sous Firefox : http://masterdawa.dyndns.org/shootme/?section=reviews
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Dans ce cas, suis ma méthode qui marchera partout. |
Dawa www.shootmeagain.com | ok, je te remercie.
Sujets relatifs | |
---|---|
[Assez urgent] Lien au sein d'un tableau, c'est possible ? | Lien hypertexte sur les Modèles (.DOT) |
mon lien a href modifie la taille de la font | delphi : une image qui s enfonce comme un bouton qd on clique dessus? |
lien dans un div qui s'ouvre dans un autre div | pb données de access vers excel avec lien hypertexte |
[XSL-WML] Desactiver un lien apres avoir cliqué dessus ? | Imposer un lecteur de video quand on clique sur un lien |
Difuser un son au clique d un lien | [php] trouver une ruse : updater une bd qd on clique sur un lien |
Plus de sujets relatifs à : Un lien quand on clique sur une div ? |