fluminis a écrit :
Tres interessant la technique des portes coulissantes, je ne connaissais pas. Je vais regarder ça de plus pres
Pour un menu, je pense que ca peut fonctionner du tonnere;
Mais dans mon cas c'est un bouton que je veux faire, pas un menu. Donc mettre <ul><li> pour un seul item c'est bizarre non ?
|
Oui, effectivement, ça n'a pas de sens pour un seul bouton
Maintenant dans ton exemple tu en as trois qui sont finalement une liste de choix d'action en raport avec un formulaire ou qqch du genre, donc il me semble que, sémantiquement parlant, l'option de mettre une liste se défend ?
En t'insiprant du lien que je t'ai donné tu peux en tous cas virer ton span vide, c'est déjà ça.
Si tu as 3 boutons à la suite et que tu estimes que la liste est appropriée, tu styles le a et le li en background (en utilisant que 2 images selon l'exemple donné)
Autrement pour un bouton, je vois 2 options:
- Soit tu ne gardes que tes balises a, en appliquant un background et insérant la 2ème images dans le html (avec le désavantage que c'est une image déco qui trouverait mieux sa place en background)
- Soit tu rajoutes un span englobant pour placer le 2ème background (ajout d'une balise pour pas grand chose)
Enfin pas d'autres idées pour l'heure bonne chance