Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] superposer une image sur une autre (+ posit° de la sourie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] superposer une image sur une autre (+ posit° de la sourie)

n°451581
FlorentP
Posté le 08-07-2003 à 20:52:59  profilanswer
 

Je cherche a superposer un gif sur une autre image.
Il faudrait que le gif soit centré sur la sourie, et qu'il se déplace sur l'image toujours centré sur la sourie.
 
Détails : il faudrais que lors du départ de la sourie de l'image, le gif reste dans sa derniere position.
Le gif peut très bien déborder le image, pas de pb là dessus.
 
 
Ceci me servira a recadrer des images/photos à un format imposer, le gif se superposant servant a donner la taille de référence (cadre rouge d'un pixel transparent au milieu). Si vous avez d'autres idées quant à l'affichage du cadre de référence, dites le ca pourrait peut-être m'eviter certaines lourdeurs.
 
 
Question : comment (en utilisant j'imagine onmouveover et onmousemove) je peux faire afficher ce maudit gif ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 20:52:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] superposer une image sur une autre (+ posit° de la sourie)

 

Sujets relatifs
comment faire defilé 1 série d'image horizontalement ds son site??[HTML] Bouton Submit en image
[XHTML] Mettre une image de fond dans un div ou des cellules...Resize image?
PoP Up (no-resize) avec une image dedans !C possible de redimmentionner une image jpeg sous free?
[VB] Déplacer une image à la souris [résolu !][texture][opengl] inserer une simple image en 2D
[flash] charger une image externe[HTML] Newb: image dans une autre fenêtre
Plus de sujets relatifs à : [JS] superposer une image sur une autre (+ posit° de la sourie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR