|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML] Bouton Submit en image |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2003 à 14:23:21 ![]() ![]() |
antsite Je me souviens | |
Big-Foot | |
antsite Je me souviens | je vois pas c'est quoi ton problème |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Big-Foot | ben en fait a par les resultats du formulaire, il me renvoy aussi les postions x et y de l'endroit ou j'ai cliqué avec le curseur sur l'image |
gizmo | et en quoi est-ce gènant? |
Big-Foot | Pas vraiment genant, mais inutile. Je pensais qu'il y avait plus simple... |
FlorentP |
S't'a dire ?
|
gizmo | bah dans ce cas, tu peux utiliser la balise <button> |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2003 à 16:58:15 ![]() ![]() |
Big-Foot |
|
FlorentP |
|
Big-Foot | voila un exemple de ce que ca me renvoy :
|
FlorentP | Mince alors |
Big-Foot | oui c'est le nom |
gizmo |
|
Big-Foot | non non c'est juste pour le test t'inquiete pas |
Big-Foot | gizmo tu disait de faire avec button, alors j'ai fais ca :
|
Big-Foot | et toi ANTSite tu fait comment ? sur ton site j'ai vue que les bouton ont des couleurs bleu. |
urd-sama waste of space | utilise mon code plus haut, il provient d'une page fonctionnelle |
Big-Foot | merci, mais ca renvoy aussi les position x et y comme avant, et c'est ca que je veux éviter |
urd-sama waste of space |
|
gizmo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sibelius Vous êtes sûr ? | Pour ne pas avoir de variables inutiles, il suffirait d'envoyer le formulaire avec la fonction PHP Mail. --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Big-Foot |
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
Message édité par sibelius le 08-07-2003 à 19:41:16 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Big-Foot | ah ok, mais je crois pas que c'est ce que je veux... je voudrais juste remplacer le bouton par une image, ou personnalisé les couleur de celui-ci, si possible sans avoir de donné inutiles qui soient transmisent. |
sibelius Vous êtes sûr ? | Ben oui.
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je vois pas ce que ton histoire de mail vient faire dans l'histoire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Big-Foot |
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un transfer de contenu en html | norme w3c html 4.01 |
AVI dans une page web en html | [C++/VC++] ôh bouton reste enfoncé je le veut !! |
Activer un bouton sur une autre fenetre que celle en cours | [HTML/js] Faire clignoter un texte [reussi] |
longueur des lignes html | [HTML] form : envoyer vers une page php, ou vers une autre |
police dans page html | [XHTML] Mettre une image de fond dans un div ou des cellules... |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Bouton Submit en image |