|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JS] netscape 4.7x - générer un menu de navigation |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 14:50:52 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'aimes bien les défis style "mission : impossible" toi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
k666 dites non à petitmou | bah c surtout que c pas moi qui choisi
|
k666 dites non à petitmou | aide ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
k666 dites non à petitmou | voui
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je savais pas que NS 4 supportait le changement de visibilité des éléments (ou même le fait de pouvoir cacher des éléments via CSS). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
omega2 |
Personellement, je ne savais pas que netscape 4.7 gérait (correctement ???) les CSS . |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 15:34:54 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en CSS les "_" sont interdits suffisait de faire valider ta page |
Lord II PIB2000 |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est en CSS3 que les "_" sont permis ? ou ça dépend de la norme XHTML 1.1/2.0 ? |
Lord II PIB2000 | Quelqu'un pourrait me dire quels sont les carcatères ISO 10646 supèrieur à 161 ??
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Message édité par antp le 29-09-2003 à 17:13:47 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | suffit de définir visited avant hover |
Lord II PIB2000 | K666, il faudrait que tu reviennes à Toobo, on va t'apprendre à faire des CSSs --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Mara's dad Yes I can ! | Un vieux menu compatible NS4 : http://www.surleau.com/photos/index.html
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Freekill Electron libre
| Mais faut arrêter de développer des trucs pour NS 4.x
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
k666 dites non à petitmou |
Message édité par k666 le 29-09-2003 à 18:10:25 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |