Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] détection des erreurs d'un objet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] détection des erreurs d'un objet

n°297881
k666
dites non à petitmou
Posté le 31-01-2003 à 13:38:30  profilanswer
 

hello
j'ai un objet assez complexe dont je me sers pour faire du XMLRPC en javascript ...  des fois il ya des erreurs dans l'objet, et il possède un mécanisme pour fabriquer des objets erreur et les renvoyer éventuellement. .. donc, j'ai mis, pour les intercepter, cette ligne ci dessous:
 
XMLRPC.onerror = function() {alert("erreur détectée" );return true;}
 
 
j'ai essayé de voir quelle était l'erreur mais je ne sais pas comment la capturer, j'ai essayé en faisant  
 
function(e) {alert(e.name+e.description);}
ou bien
function(this.events['error']) ou je ne sais trop quoi .. eske kelkun pourrait me donner la soluce pour arriver à cracher des infos sur une erreur capturée via onerror ?
 
merci :jap:bien:jap:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 13:38:30  profilanswer
 

n°298034
k666
dites non à petitmou
Posté le 31-01-2003 à 15:47:03  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] détection des erreurs d'un objet

 

Sujets relatifs
[PHP] cacher les erreurs pour une page particulierebouger un objet avec le souri
[Php] Problème avec objet COMFileSystemObject - objet Fs
[VB] Un seul spool avec l'objet printer[Java,AWT] Rafraichissement d'un objet graphique
declaration de Liste d'objet[W3C],Je ne comprends pas mes erreurs...
[open gl]comment afficher un objet qui est dans un fichier 3D s max?amateurs de pointage vers objet??!! venez ici! spa pour les fiottes!
Plus de sujets relatifs à : [JS] détection des erreurs d'un objet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR