|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : amateurs de pointage vers objet??!! venez ici! spa pour les fiottes! |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 16:11:48 |
Mr yvele yvele n'est plus. | window.parent.princ a la valeur nulle ou n'est pas un objet!!!
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | window.document.as a la valeur nulle ou n'est pas un objet!!! --------------- yvele n'est plus. |
gm_superstar Appelez-moi Super | getElementsByName pour récupérer l'élément qui à un attribut name. Sinon, donne un id à tes iframes --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mr yvele yvele n'est plus. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mr yvele yvele n'est plus. | window.parent.getElementById('arf01'.getElementById('spct<?echo($id)?>'.visibility="hide";
gm_superstar Appelez-moi Super | getElementById est une méthode de 'document' --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 16:43:54 |
gm_superstar Appelez-moi Super | window.parent.document.getElementById('arf01'.document.getElementById(...) ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mr yvele yvele n'est plus. | getelementbyid(...) a la valeur nulle ou n'est pas un objet..
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est le premier qui foire ou le deuxième ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | ben décompose alors : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mr yvele yvele n'est plus. | c'est le deuxieme..
Mr yvele yvele n'est plus. | kan on veu acceder a l'objet, c'est bien le parametre "name" kon utilise
Mr yvele yvele n'est plus. | attend!!!!!
Mr yvele yvele n'est plus. | je comprend pas.. comment ça peu ne marcher ka moitié..
Mr yvele yvele n'est plus. | !!!!!!!! --------------- yvele n'est plus. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mouais en fait je suis allé un peu vite en disant que la méthode window.frames['ta_frame'] était obsolète parce que DOM (getElementById) ne propose pas d'autre métode pour accéder aux frames. Dans la mesure où les frames sont amenées à disaparaitre dans leur formes actuelles on a pas jugé utile de leur offrir une interface DOM.
Message édité par gm_superstar le 16-12-2002 à 19:15:20 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Access] Venez m'aider ! | ascii vers ascii |
[JS] Expression régulière, objet RegExp | [COM]Installer un objet COM ! |
Fonctions pour passer un int vers un char et une chaine vers un int ? | cherche soft de modélisation objet |
faire un lien vers excel | probleme avec redirection automatique vers une url |
[VB] Création d'un objet et de sa classe | Crée des liens dans une page Excel vers un fichier |
Plus de sujets relatifs à : amateurs de pointage vers objet??!! venez ici! spa pour les fiottes! |