Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] copier dans le presse papier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] copier dans le presse papier

n°224385
rikiki
Posté le 07-10-2002 à 10:55:44  profilanswer
 

bonjour,
je souhaiterais copier l'url d'une page (document.URL) dans le presse papier par un cde js.
est-ce possible ?
merci d'avance de vos réponses.
 
ludovic

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 10:55:44  profilanswer
 

n°225228
elflorenti​no
Posté le 08-10-2002 à 18:51:08  profilanswer
 

rikiki a écrit a écrit :

bonjour,
je souhaiterais copier l'url d'une page (document.URL) dans le presse papier par un cde js.
est-ce possible ?
merci d'avance de vos réponses.
 
ludovic
 




 
J'ai aussi cherché longtemps cette fonctionnalité et je n'ai rien trouvé. Je pense que ca vient du fait que le fait de copier dans le presse papier n'est pas une fonction web d'origine, donc je ne pense pas que le js puisse le faire !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] copier dans le presse papier

 

Sujets relatifs
[Access] Copier des données d'une table vers une autre[Quel langage choisir?] acceptation du cyrillique et du copier coller
copier un document, et filtrer en fonction d'un critèreCopier un repertoire vers un autre
[VBA] Copier ou déplacer des fichiers ?[MS-DOS]commande pour copier TOUT le contenu d'un repertoire
COPIER EN LOCAL UNE PAGE WEB AUTOMATIQUEMENTproblème de copier de dataset en delphi
Probleme avec copier coller.[C++]Pourquoi copier le retour d'une fonction ?
Plus de sujets relatifs à : [JS] copier dans le presse papier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR