Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

[JS] Comment désigner un input par une variable?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°660746
toutoune
Posté le 02-03-2004 à 11:54:48  profilanswer

J'ai un formulaire avec un champ masqué dont la valeur change quand je sélectionne en fonction du champ qui est selctionné.
A côté, j'ai une liste et je voudrais que quand je clique sur un des éléments de cette liste ça mette à jour la valeur du champ correspondant au nom contenu dans mon champ masqué!

Je voudraid donc qq chose du genre :

onChange="form1.valeurduchamp.value=form1.carnet.value;"

comment faire?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 11:54:48  profilanswer

n°661778
toutoune
Posté le 03-03-2004 à 10:37:14  profilanswer

bon finallement j'ai mis un if pour tester la valeur du champ et fé mon form.xxx.value= en fonction de cette valeur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Extraction dans une chaine pour mettre en variable[C++]categorie ceinture marron: alors variable statique pile ou tas?
[PHP] 1 variable = juxtaposition de 2 variablesRemonter la valeur d'une variable dans un script.
modifier une variable d'envirronement avec un Batch[PHP] Nombre de ligne que contient une variable ?
Comment mettre une image sur un input ? (en css)Variable dynamique dans excel ?
[Resolu][PHP] Passer une variable dans une requete mysql_query()[PHP] isset et variable : 2 questions !
Plus de sujets relatifs à : [JS] Comment désigner un input par une variable?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)