Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment mettre une image sur un input ? (en css)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mettre une image sur un input ? (en css)

n°652210
kaiska
Posté le 23-02-2004 à 17:38:25  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche à styler un bouton input. Au début j'utilisais un

<input type='image'>


Mais quand je poste un formulaire avec celui-ci, je n'arrive à récupérer sa valeur qu'avec mozilla et pas avec IE. J'ai donc peur que ca ne marche pas avec les navigateurs textes ou vocaux.
Quelqu'un sait si on peut faire un bouton graphique uniquement via les css ? Je précise que mon bouton doit être rond, je ne peut donc pas uniquement styler le texte et le fond de l'input.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 17:38:25  profilanswer
 

n°652395
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 23-02-2004 à 21:04:07  profilanswer
 

Quel est le code complet de ton formulaire ?


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°653031
kaiska
Posté le 24-02-2004 à 13:31:29  profilanswer
 

hum en fait c'est bon, merci superstar mais j'ai laissé un champs image finalement qui sert juste à submiter le formulaire.

n°655592
aspegic500​mg
Posté le 25-02-2004 à 23:52:36  profilanswer
 

kaiska a écrit :

hum en fait c'est bon, merci superstar mais j'ai laissé un champs image finalement qui sert juste à submiter le formulaire.


 
En ce moment je cherche à remplacer mon bouton de submit par une image, donc j'aimerai bien savoir comment tu as fait ;)  :hello:

n°655864
urd-sama
waste of space
Posté le 26-02-2004 à 08:10:45  profilanswer
 

c'est le input type image ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment mettre une image sur un input ? (en css)

 

Sujets relatifs
[C/gtk] imageupload d'image + attribution d'un nom (renomer avec une id)
Comment recuperer le nom d'un objet (image) selectionne en vba Excel ?[JS] createRange pour input ?
Mettre un lien .MP3 sans l'ouvrir directement dans le navigateurRécupérer les données pour les mettre dans une base access
[HTML] afficher une image qui se trouve a une certaine URL[HTML/JS] petit soucis d'espace sous une image
[CSS] placer une image en haut a droite d'un cadre avec IE...[HTML/JS] mettre une image pour un input type="button" ?
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre une image sur un input ? (en css)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR