Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  jquery et Opera 9.52+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jquery et Opera 9.52+

n°1806029
Sylph
Posté le 29-10-2008 à 17:10:17  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai deux problèmes avec une galerie d'image que je fais avec jquery (sous Opera) :
 
- quand j'active un clic sur une image dans un $(document).ready les clics ne marchent pas alors que dans FF et IE si
- pour centrer l'image agrandie dans la fenêtre j'essaie d'obtenir les dimensions de l'image dans un load(), je fais this.width et this.height (sous Opera il renvoie 0)
 
Merci pour votre aide précieuse!

Message cité 1 fois
Message édité par Sylph le 29-10-2008 à 17:12:37

---------------
Sylphide
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 17:10:17  profilanswer
 

n°1806170
Regnareb
Posté le 30-10-2008 à 00:00:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'y connais quasiment rien en Js, mais déjà est ce que les fonctions que tu utilises sont standard ?  
Si elles ne le sont pas commence déjà par corriger ça et ça fonctionnera très certainement ;)


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1806196
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-10-2008 à 03:43:57  profilanswer
 

Sylph a écrit :

Salut,
 
J'ai deux problèmes avec une galerie d'image que je fais avec jquery (sous Opera) :
 
- quand j'active un clic sur une image dans un $(document).ready les clics ne marchent pas alors que dans FF et IE si
- pour centrer l'image agrandie dans la fenêtre j'essaie d'obtenir les dimensions de l'image dans un load(), je fais this.width et this.height (sous Opera il renvoie 0)
 
Merci pour votre aide précieuse!


Ca te dirait de coller ton code ???

n°1806613
Sylph
Posté le 30-10-2008 à 21:01:58  profilanswer
 

Désolé pour le retard, je pense que j'ai réussi :
 
function afficherImage(mySrc) {
 var img = new Image();
 $(img).attr('src', mySrc ).load(function () {
  var picw = this.width*1;
  var pich = this.height*1;
  $('#monDiv').html( $(img) ); //picw, pich = 0 si cette ligne est avant le load
 })
 .trigger('load') //fix Opera;
}


---------------
Sylphide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  jquery et Opera 9.52+

 

Sujets relatifs
Jquery DatePicker[jQuery] fadeIn/out sur un add/removeClass
[Javascript] Problème liste déroulante et jquery[JS] utilisation de la librairies highlightfade de jquery
Jquery - Bug script perso- style Jcarousel (très très basique!!)Probleme liens non surlignes dans opera/firefox
Utilité et Compatibilité Ajax OperaProblème décallage IE par rapport à FF et Opera
JQUERY Nouveau Objet créer dynamiquementJQUERY : Id de la balise TR {RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : jquery et Opera 9.52+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR