Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  jquery et Opera 9.52+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jquery et Opera 9.52+

n°1806029
Sylph
Posté le 29-10-2008 à 17:10:17  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai deux problèmes avec une galerie d'image que je fais avec jquery (sous Opera) :
 
- quand j'active un clic sur une image dans un $(document).ready les clics ne marchent pas alors que dans FF et IE si
- pour centrer l'image agrandie dans la fenêtre j'essaie d'obtenir les dimensions de l'image dans un load(), je fais this.width et this.height (sous Opera il renvoie 0)
 
Merci pour votre aide précieuse!

Message cité 1 fois
Message édité par Sylph le 29-10-2008 à 17:12:37

---------------
Sylphide
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 17:10:17  profilanswer
 

n°1806170
Regnareb
Posté le 30-10-2008 à 00:00:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'y connais quasiment rien en Js, mais déjà est ce que les fonctions que tu utilises sont standard ?  
Si elles ne le sont pas commence déjà par corriger ça et ça fonctionnera très certainement ;)


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1806196
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-10-2008 à 03:43:57  profilanswer
 

Sylph a écrit :

Salut,
 
J'ai deux problèmes avec une galerie d'image que je fais avec jquery (sous Opera) :
 
- quand j'active un clic sur une image dans un $(document).ready les clics ne marchent pas alors que dans FF et IE si
- pour centrer l'image agrandie dans la fenêtre j'essaie d'obtenir les dimensions de l'image dans un load(), je fais this.width et this.height (sous Opera il renvoie 0)
 
Merci pour votre aide précieuse!


Ca te dirait de coller ton code ???

n°1806613
Sylph
Posté le 30-10-2008 à 21:01:58  profilanswer