|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS? JavaScript? Paint?]J'vais sûrement passer pour un con mais... |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2007 à 10:18:28 ![]() ![]() |
FlorentG | Photoshop... Voilà tout |
godbout Génial. | Ah merde j'suis déçu là J'suis tombé sur le site LA et je l'ai trouvé particulièrement charmant avec ses onglets et tout le tintouim En fait même avec Photoshop je comprends pas Message édité par godbout le 16-10-2007 à 10:35:43 |
FlorentG | Ouais, rien de plus |
micfont999 Simplement Moi | dégradé sur un pixel de hauteur, et répété sur toute la hauteur Message cité 1 fois Message édité par micfont999 le 16-10-2007 à 10:40:53 |
godbout Génial. |
|
micfont999 Simplement Moi |
|
godbout Génial. |
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2007 à 11:22:14 ![]() ![]() |
godbout Génial. | Je reste sceptique Faudrait peut-être que j'essaye d'en faire pour capter. Message cité 1 fois Message édité par godbout le 16-10-2007 à 12:05:39 |
FlorentG |
|
micfont999 Simplement Moi | je pensais pourtant avoir été clair avec mes histoires de fond ... faut croire que non .. je suis triste |
godbout Génial. | Désolé |
godbout Génial. | Ouah sur le site que j'avais donné un peu plus haut (http://www.macauabc.com/index.php?language=english) ils ont aussi des putains de menus déroulants transparents, j'trouve ça trop chouette Message édité par godbout le 27-11-2007 à 15:29:02 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ces menus c'est une (très mauvaise) utilisation d' (une veille version d') un component menu YUI
|
godbout Génial. | Ça voudrait dire que c'est codé comme façon jambon ? |
GostSn Lé Ou L'ApéRo? |
--------------- http://www.free-tribes.org |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stopper tous évènements Javascript | [CSS] Decentrage du contenu d'un tableau [résolu] |
Flash vers Javascript | appel d'un css avec javascript |
File browser en Javascript? | Passage en javascript et php |
VBA ASP JAVASCRIPT ?????? | [Javascript] couleur d'une police |
Fermer applet Java depuis du Javascript ? | Menu javascript : probleme avec IE7 |
Plus de sujets relatifs à : [CSS? JavaScript? Paint?]J'vais sûrement passer pour un con mais... |