Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb javascript rollover

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb javascript rollover

n°212398
webo
Posté le 11-09-2002 à 18:38:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai programmé un javascript (rollover) sur la page http://planetscoots.online.fr/rubriques/showroom.htm , mais malheureusement il ne fonctionne pas tout le temps.
Pouvez vous regarder si il marche avec votre navigateur. Sinon, savez-vous d'où peut venir l'erreur ?
 
merci...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 18:38:26  profilanswer
 

n°212410
LexTuhor
Posté le 11-09-2002 à 18:53:50  profilanswer
 

Heu, pas de rollover avec IE 5.5, Mozilla (tout cassé le graphisme en plus) et Opera (encore plus tout cassé)
 
 :D

n°212432
webo
Posté le 11-09-2002 à 19:25:21  profilanswer
 

Merci.
J'ai testé, le rollover marche avec IE 5.0 mais pas avec 5.5... bravo Microsoft ! merci Bill...
 
 
_____________
si ça continue je passe sous Linux.

n°212464
LexTuhor
Posté le 11-09-2002 à 20:14:52  profilanswer
 

Va lire ce post :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
j'y indique un JS W3C XHTML strict compliant (compatible IE 5, 5.5, 6, Mozilla, Opera 6) ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb javascript rollover

 

Sujets relatifs
[HTML, Javascript] touche TAB + evenement javascriptJAVASCRIPT Les Champs Cachés
[javascript]Help (newbie inside)Rollover : chgt de couleur d'un lien au passage de la souris ?? [ok]
[JAVASCRIPT]Passage de variable et recuperation[Javascript/HTML] : ligne de tableau en surbrillance sur mouse over ?
Help Calcul avec JavaScript[JavaScript] demande de signification de codage ...
[JAVASCRIPT] prb de rollover avec des images de tailles differentes[javascript] rollover
Plus de sujets relatifs à : pb javascript rollover


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR