Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

javascript et formulaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

javascript et formulaire

n°1555183
je t aime
Quand tu aimes, ne comptes pas
Posté le 04-05-2007 à 10:17:34  profilanswer

bonjour à tous,
J ai un formulaire à remplir.
j ai une fonction javascript dans ma page qui me permet de rafraichir ma page (et me remplir des champs) quand je selectionne un element d'une liste deroulante.
Cela marche bien, le truc c est que je voudrais envoyer ensuite des infos sur une autre page.
mais mon form et c est la forme :

<code>
<form  method="POST" name="modification">
</code>

donc pour la fonction javascript ya pas de soucie mais ensuite lorsque je veux envoyer les données dans une autre page je suis bloqué parce que le form n est pas valide pour un envoi de données.
Quelqu un aurait une solution?
C est possible de mettre plusieurs form dans une page? et comment?
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 10:17:34  profilanswer

n°1555337
_v1ru5_
Posté le 04-05-2007 à 14:25:50  profilanswer

Il te manque un paramètre dans ta déclaration.
Lorsque tu déclares ton formulaire, il faut lui donner obligatoirement les attributs method (la méthode d'envoi des données) et action (la page sur laquelle tu envoi tes données).
ca donne un truc du genre :

Code :
  1. <form method='post' action='page_reçevant_les_données'>

Tu peux aussi l'attribut name, qui lui n'est pas obligatoire sauf pour l'identifier dans ton javascript.
Ce qui donnera :

Code :
  1. <form name='nom' method='post' action='page_reçevant_les_données'>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

javascript et formulaire

Sujets relatifs
problème avec formulaire et code javascript[résolu] Remplissage d'un champ de formulaire par javascript
JavaScript - Les attributs d'un élément de formulairevalidation formulaire javascript
[Javascript] Formulaire dans formulaire accessible ?Code Javascript de formulaire qui marche sous IE mais pas Firefox
[javascript] "réponse" à un formulaireenvoyer un formulaire javascript
Javascript pour un formulaire[JavaScript] Liste dynamique dans un formulaire SELECT
Plus de sujets relatifs à : javascript et formulaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR