|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Javascript] Délimiter une zone |
bepimaco Festina lente | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 12:28:51 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | mets deux divs dedans chacun avec un handler de click différent |
bepimaco Festina lente | Merci anpajari,
Message édité par bepimaco le 03-01-2007 à 14:39:04 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Bon alors d'abord, la structure de ton document html est pas terrible terrible et pareil pour tes css Pour tes css, un petit truc qui te simplifiera la vie tu peux donner plusieurs classes à un noeud comme ça:
Maintenant pour en revenir à ton problème js, pareil c'est pas génial comme tu fais. Créer/Détruire des noeuds à chaque fois c'est super gourmant et ça sert à rien.
Message édité par anapajari le 03-01-2007 à 16:50:12 |
bepimaco Festina lente | Merci beaucoup anapajari.
|
bepimaco Festina lente | Pour la position horizontal, j'ai trouvé ; il suffit de jouer avec les DIV. Ca plante encore avec IE, mais je devrais régler la solution. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | quand je parlais du handler on est bien d'accord que j'évoquais le :
|
bepimaco Festina lente | J'ai tout mis à jour sur le lien du haut |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 09:47:14 |
bepimaco Festina lente | Il y a un problème ici
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | yep c'est normal j'ai fait ça un peu trop vite.
|
bepimaco Festina lente | Merci beaucoup. Ca marche effectivement très bien.
|
bepimaco Festina lente | Bonsoir,
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
variable dans du javascript, problème de " et de ' ... | Aide pour une débutante en javascript |
[Résolu] Javascript / AJAX - Problème de réponse de requete | Faire des requettes http en javascript ou php |
[Javascript] menu déroulant | [Javascript] comment remplacer une image ouverte??? |
javascript Greasemonkey : problème de perfo ? | javascript et ie 7 |
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] Délimiter une zone |