Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  javascript sur bouton browse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

javascript sur bouton browse

n°1601113
the big be​n
Posté le 20-08-2007 à 14:56:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrait savoir si il y un moyen de mettre un javascript lorsque l on click sur ok d un bouton browse.
 
Mon but:
J'ai une application ASP.Net et j aimerais pouvoir mettre dans un aspLabel la valeur du path selectionné ET mettre le path du champs browse a vide pour ne pas que ca envoi sur le serveur.  
 
D'avance merci
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 14:56:54  profilanswer
 

n°1601200
turinatas
Posté le 20-08-2007 à 15:58:50  profilanswer
 

Tu peux rajouter l'évenement sur l' aspLabel, à chaque modification de ce label tu mets à blanc le path du champs browse.
Autrement dit :
clic sur browse->choix du path->remplissage du label-->mise à blanc du champs browse.
 
Sinon en asp.net tu n'as pas la possibilité d'associer une action à un bouton directement ? (en double cliquant dessus tu devrais avori accès au code) et là tu implémentes ton code pour vider le champs browse et remplir le label directement...
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  javascript sur bouton browse

 

Sujets relatifs
Séparer les milliers en javascriptcomment changer l'apparence d'un bouton pour qu'il soit rond
comment changer l'apparence d'un bouton pour qu'il soit rondInsérer un bouton "don" PayPal dans mon blog
javascript et acrobat 8.0php et javascript
phpund javascriptappel javascript impossible dans page appelée en ajax
[JSF] Manipulation du javascript d'une jsp depuis le bean managéjavascript et importation de variable
Plus de sujets relatifs à : javascript sur bouton browse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR