|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : test javascript avec onclick="..." |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 09:35:03 |
gatsu35 Blablaté par Harko | en gros generer un double click ?
|
jedebute75 | j'ai déjà essayé avec ondblclick et ça marche pas, d'ou mon idée de variable et de test. mais la fonction test que j'ai cité précedement ça marche pas. |
jedebute75 | HELP j'y arrive pas.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Ta fonction test ne peut pas marcher. Tu déclares la variable i à l'intérieur de la fonction, donc à chaque execution de celle-ci tu as une nouvelle "instance" de ta variable.
|
jedebute75 | aaaah, bon je recommence en déclarant ma variable en dehors de la fonction... et je test |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Montre le code entier !!! Tu n'as pas une erreur js à l'éxécution?
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 10:46:47 |
jedebute75 | aah ok,je savais pas, merci pour l'info, je n'hésiterai donc pas à utiliser des evênements quel qu'il soit!!! |
jedebute75 | bah ecoute je test de suite, vu que mon truc marche pas :-(((
|
jedebute75 | youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
gatsu35 Blablaté par Harko | on peut meme agrementer le bestiaux pour faire du forcing genre |
jedebute75 | ah bon!!! cool! maintenant que j'ai enfin un truc qui tourne, je peux me lacher sur le scripte :-)))))... et tester
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
jedebute75 | ahhh, bah tant pis mais si tu le fais fais moi signe ;-)
|
Message édité par gatsu35 le 29-04-2006 à 15:07:35 |
jedebute75 | coool, je test!!! |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu n'as plus qu'à me payer |
jedebute75 | bah oui t'aurais du me vendre ton beau code qui marche nikel... TROP TARD hé hé hé!!!! ah toi la gloire de filer des scriptes qui marche ;-) en plus avec des codes tout beaux... et toute ma gratitude :-)))))))
|
gatsu35 Blablaté par Harko | vend moi ton corps |
jedebute75 | MORTE DE RIRE ;-)) |
nargy |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ah vi c'est vrai, j'avais pas vu, mais bon tu arrives trop tard, la dame à un super script qui fonctionne comme elle le veut et qui est DOM Compliant |
nargy |
jedebute75 | aaaah j'arrive en retard... mais c vrais, j'avais pas vu et pourtant quelle erreur grossière hein!!! bon comme dit gatsu j'ai tout ce qu'il me faut maintenant mais ça m'apprendra... |
|
jedebute75 | bah oui, m'enfin mon pseudo c pas pour rien, je debute mais j'avance... ;-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[js]get et javascript | Détection du type de média en javascript |
[HTML/CSS/Javascript] Select et onchange | [HTML/CSS/Javascript] "popup" dans une page |
javascript: probleme de focus | Faire un "précédente" sans javascript |
Utilisation d'un javascript avec perl | Bouton abandonner en javascript [RESOLU] |
Vérification d'un formulaire SANS javascript | [résolu] Problème bouton / javascript |
Plus de sujets relatifs à : test javascript avec onclick="..." |