Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript sous Acrobat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Javascript sous Acrobat

n°1750594
Memelo92
Posté le 24-06-2008 à 12:30:40  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

 

Je suis en train de créer un formulaire (bon de commande) sous Adobe Acrobat pro avec du javascript.
Mais comme je suis novice en javascript, il y a une chose que je ne peux pas faire.

 

Dans acrobat, on crée des champs puis on ouvre une boite de dialogue avec plusieurs options :
- calculer une valeur automatiquement en choisissant les champs
- rentrer un code javascript, ajouter une condition de validation...

 

Je souhaite donner l'instruction suivante à un champ caché :
- somme des tous mes champs quantité qui ont le nom qt.1, qt.2, qt.3..etc (je suppose qu'on peut faire la somme de tous les champs commençant par qt, non ?)
- faire une fonction avec : si cette somme n'est pas divisible par 6, return false puis alert "votre commande n'est pas un multiple de 6", et un focus sur le 1er champ quantité

 

Est ce que quelqu'un saurait comment faire svp ?
Merci bcp

 

Memelo


Message édité par Memelo92 le 24-06-2008 à 14:39:20
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 12:30:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Javascript sous Acrobat

 

Sujets relatifs
[ActiveX] Execution de javascript[javascript] onsubmit() et test de 2 boutons submit
dll par du javascriptDétecter Action javascript sur un input
"unterminated string literal" oui mais je ne vois rien (Javascript)Fonctions Javascript : dans un fichier .js ou dans le <head> ?
javascript et acrobat 8.0[Acrobat Javascript] ouvrir une URL dans une nouvelle fenetre
Javascript dans Acrobat WriterDetecter acrobat reader en javascript
Plus de sujets relatifs à : Javascript sous Acrobat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR