|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : js interpretation fonction eval "style" |
grosbin OR die; | Bonjour, voici le code incomplet d'une de mes fonctions
Merci pour vos lumières Message édité par grosbin le 22-12-2012 à 11:41:35 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 11:39:50 |
grosbin OR die; |
grosbin OR die; | Fonctionne très bien pour le innerHTML, Message édité par grosbin le 15-01-2013 à 15:24:39 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
SICKofitALL misanthrope | Tu peux mettre ton code qu'on matte ca ? --------------- We deserve everything that's coming... |
grosbin OR die; | scuzi
Message édité par grosbin le 17-01-2013 à 20:30:11 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
SICKofitALL misanthrope | ouhla ca m'a l'air bien bordélique tout ca ! Vouloir relire tout ca dans 6 mois et c'est le bug assuré
--------------- We deserve everything that's coming... |
grosbin OR die; | Je la raccourci un peu pour suivre comme il faut
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
SICKofitALL misanthrope |
Je sais pas si j'ai tout compris à ce que tu veux faire exactement, mais en gros tu veux passer en parametre une série de style, evenements, etc... à un element qui potentiellement n'existe pas ?
j'ai pas testé le code, mais en cas de soucis ou si t'as des questions (ou si j'ai rien compris ), hésites pas ! Message édité par SICKofitALL le 18-01-2013 à 10:13:35 --------------- We deserve everything that's coming... |
grosbin OR die; | Superbe, merci pour ta réponse, en réalité je reprends le développement d'un backoffice gestion des rdv, dans ce dernier je dois mettre à jour dynamiquement des valeurs de champs s'il elles sont modifiées par une personne ( par le biais d'ajax, toutes les 5 secondes )
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 10:00:41 |
SICKofitALL misanthrope | Pas de soucis. Si t'as d'autres questions hésites pas --------------- We deserve everything that's coming... |
grosbin OR die; | Ca passe nickel, juste parfois j'ai mon console.log qui n'affiche rien ou n'affiche seulement au bout de n secondes .. puis s'est remis à fonctionner comme il faut ..
Message édité par grosbin le 18-01-2013 à 12:15:02 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | Je vais profiter de ta gracieuse aide et permission
A moins que je fasse wait("FonctionA()" ) et FonctionA(){$x(id,crea,etc..);} .. on comprend bien que la fonction wait casse un peu tout le trip .. Afin de mieux comprendre l'idée finale que je souhaite en faire ( messy inside )
Ce que je souhaite au final dépasser c'est cette erreur quand je transborde un objet .. qui apparement n'est pas transmis de la bonne façon .. Message édité par grosbin le 18-01-2013 à 12:59:22 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
SICKofitALL misanthrope | le soucis avec les timeout c'est que ca reste aléatoire. Et si le temps que tu as défini n'est pas suffisant ?
grosbin OR die; | roaaaarr Fine Dans firebug j'ai compris profilage, mais pas encore trouvé le listing de toutes les globales Message édité par grosbin le 18-01-2013 à 13:35:12 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
SICKofitALL misanthrope | Je vois ton soucis. Tu peux utiliser ca :
tel quel ), c'est maFunc que tu appelleras en réalité, mais avec les params vraiParams1 et vraiParams2 qui y seront déjà attachés
SICKofitALL misanthrope | Et pour fireBug, ca se passe dans l'onglet DOM, en décochant "show DOM properties" (ou l'équivalent en FR) pour ne voir que les variables, et pas ce qui est en rapport avec le DOM justement (sauf si t'en as besoin of course). --------------- We deserve everything that's coming... |
grosbin OR die; | Je vais finir par devoir te faire un don vu ton aide conséquente
Message édité par grosbin le 18-01-2013 à 16:58:20 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | En bricolant j'ai trouvé ce code convient bien mieux
Message édité par grosbin le 18-01-2013 à 17:30:54 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
SICKofitALL misanthrope | oui mon ...toArray.apply (arguments) était foireux, en passant par call ca marche direct, ou alors il aurait fallu faire ...toArray.apply (null, arguments)
grosbin OR die; | Je te remercie, tu m'as mis sur le droit chemin, je te dois une chandelle --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec fonction javascript. | Fonction temps en C pour pic |
Appel d'une matrice dans une fonction | Pb fonction RechercheV Excel |
EXCEL alternative a la fonction SI | autoriser une annimation en fonction de la date du jour sous powerpoin |
[C] Fonction gotoligcol | fonction qui appelle une fonction de la même classe |
[VBA] Fonction find avec plusieurs criteres | Fonction excel |
Plus de sujets relatifs à : js interpretation fonction eval "style" |