|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Firefox OK, Internet Explorer Problème |
lyneus | Bonsoir, mon site internet ( http://sas.pursud.org/Divers/Site_Multy_MyGames/ ) à un problème d'affichage avec internet explorer... contrairement à firefox qui s'affiche parfaittement bien, donc j'aimerais savoir d'où celà viens.
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 20:12:04 |
gebruik |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
omega2 | C'est normal les 2 "<br />" mis d'affilé aprés chaque élément des menus et les 13 "<br />" de la nouvelle?
|
lyneus | Euh ba c'est pas que je veux laisser un gros espace entre les éléments mais j'aimerais que celà face exactement pareil que sur firefox ou presque pareil parce que là ça fait vraiment moche sur IE. |
pierce3 | Le problème, si j'ai bien compris, c'est que FX et IE ne lisent pas les padding et les margin à l'identique, le plus simple serait que tu utilise les conditions CSS (ou instructions condidionnelles comme tu veux) dans ton entète d'appel de feulles de style et que tu crée deux feuilles de style : l'une pour IE et une autre pour FX, tiens voila un lien qui explique bien mieux les conditions et les problèmes de css entre les deux navigateurs.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme code php readdir(): | Tween - probleme et optimisation |
Js compatibilite IE / firefox | Probleme avec Api Setjob |
Problème de compilation | [JS] Problème de DIV |
Export Excel > Html = probleme !!! | Problème utilisation phpPgAdmin |
Photos s'affichent dans firefox, mais pas dans IE | Problème: se déplacer dans un fichier |
Plus de sujets relatifs à : Firefox OK, Internet Explorer Problème |