Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  intégrer menu déroulant dans tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intégrer menu déroulant dans tableau

n°1776510
Shakermake​r42
Posté le 23-08-2008 à 16:42:04  profilanswer
 

Bonjour,  
comme le titre du topic l'indique, je voudrais savoir comment intégrer un menu déroulant dans un tableau en html. En effet, j'ai fait en sorte que ma page html s'adapte à la taille de la fenêtre de l'utilisateur, seul hic, le menu n'est plus aligné...j'ai essayé de mettre le menu dans un tableau, cela fonctionne, cependant je n'ai plus accès aux sous-menus.  
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
Shakermaker.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 16:42:04  profilanswer
 

n°1776989
milootoolo​o
Posté le 25-08-2008 à 10:49:51  profilanswer
 

Salut,
L'utilisation d'un tableau est une très mauvaise idée. Essaye de faire quelques classes CSS simples pour centrer ton menu.
Pour qu'un element soit centré horizontalement, jette un oeil sur la propriété margin avec comme valeur auto, et utilise l'héritage pour ne pas faire trop de code pour rien.
Bon courrage.

n°1777051
Shakermake​r42
Posté le 25-08-2008 à 12:24:37  profilanswer
 

Merci de ta réponse, effectivement, j'ai abandonné l'idée du tableau pour du css, ça marche nickel...merci pour ta réponse.
Cordialement. Shakermaker


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  intégrer menu déroulant dans tableau

 

Sujets relatifs
menu[Résolu]Modifier Menu contextuel clic droit javascript/html
php tableau des dates de jours non fériésTableau recapitulatif d'operation achat/vente
copier 2 fichiers txt en un tableau dans un 3ème fichier avec c++Intégrer Flash/AS3 dans C/GTK+
Visual C++ express : tableau de string ?Soucis au niveau de l'image du titre d'un menu.
tableau en argument de fonction et pointeur de pointeurIntegrer les valeurs d'un tableau php dans un menu déroulant HTML
Plus de sujets relatifs à : intégrer menu déroulant dans tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR