Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html][newb inside] personaliser un bouton radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[html][newb inside] personaliser un bouton radio

n°665305
zeb
Posté le 06-03-2004 à 15:39:14  profilanswer
 

salut  
 
je cherche a personaliser mes boutons radio dans formulaire
(et checkbox aussi par ailleur)
aucune idéée de comment on fait ca  
 
en fait (j'explique mon probleme)
je doit faire un formulaire html pour un pocketpc  
quand je lance ma page dans ie sur ma becane pas de prob c'est joli niket et tout et tout  
quand le balance dans le pocket pc la c'et la panique les boutons sont imondent, ca fais vraiment minable au nivo graphike
 
ya pas moyens de changer les boutons  
sachant que ma page html va rester en dur sur le pocket pc et ne fais qu'envoyer ses données sur le net.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 15:39:14  profilanswer
 

n°665393
cinezone
Posté le 06-03-2004 à 16:54:29  profilanswer
 

Je pense que ça vient plutot du navigateur voir du pocket pc en lui même ton problème et ce n'est pas du à la programmation de ta page.

n°665395
goueg
De passage
Posté le 06-03-2004 à 16:58:20  profilanswer
 

tu peux toucher aux styles css, mais faut voir comment c'est supporté par le navigateur du pocketpc (en fait à part la taille des cbox et boutons radio je sais pas trop si tu peux changer qqch...).
 
sinon une solution un peu crade, à la place des boutons tu mets une image avec évènement onclick qui fait changer l'image (et tu te débrouilles avec des input hidden pour savoir ce qui est cliqué par ex). Mais cette fois ca dépend de la comatibilité du navigateur avec javascript.


Message édité par goueg le 06-03-2004 à 16:59:12
n°665468
zeb
Posté le 06-03-2004 à 18:42:20  profilanswer
 

je vais check cette soluce un peu crade
 
effectivement c'est le browser qu'est pourri masi trouver un browser web digne de ce nom pour ppc c'est pas evidant
 
pour la compatibilité avec JS on verra bien
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html][newb inside] personaliser un bouton radio

 

Sujets relatifs
Besoin d'un bouton rotatif[HTML] Comment référencer son site web?
BCC5.5 - faire un bouton, une interface graphique.XML/XSL => générer du (x)html ?
[HTML] Tailler un bouton de type button ou submit ?Appel de fonction php dans lien html
[Html] Empecher l'ouverture automatique d'un fichier[HTML] passer de dossier en dossier
2 petites question de rien du tout = pb email et HTML ... merci...... 
Plus de sujets relatifs à : [html][newb inside] personaliser un bouton radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR