|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : inserer un fond sonore dans une page web |
allsnow ALLSNOW | Bonjour |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 21:49:34 |
KangOl Profil : pointeur | non --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Eagle 1 | attend une minute que je le retrouve
|
allsnow ALLSNOW | merci |
Eagle 1 | seulement je sais pas comment l'arreter a part fermer la fenetre |
allsnow ALLSNOW | esque tu peux me donner un exemple stp car j'arrive pas bien a visualisé ! |
allsnow ALLSNOW | Elle sert a quoi cette ligne ? |
Eagle 1 | le loop c'est le nombre de fois que la musique va se répéter et le height et width c'est la taille du petit carré blanc qui apparaitra en haut à gauche de ta page |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 22:26:08 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Le son dans un site web:
Message édité par masklinn le 19-04-2005 à 22:34:02 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Eagle 1 | envoie l'URL de ta page |
Eagle 1 | 4- Des risques?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
allsnow ALLSNOW | Ha ouai c'est sur que vu comme ca ! c'est pas une trés bonne idée que j'ai eu de vouloir maitre ca !! Merci beaucoup de mavoir montré ca |
allsnow ALLSNOW | Vous savez ou je peu trouver les music qui sont tomber dans le domaine public ? |
Eagle 1 | mais chut!!!!!!!!!!!!!! |
fff7878 | Bonjour tout le monde,
|
FlorentG Unité de Masse |
|
|
|
allsnow ALLSNOW | je devrais enlever quoi ? Message édité par allsnow le 20-04-2005 à 14:42:14 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JS] renvoi sur autre page apres validation | Rafraichissement d'une page mère après validation d'une popup |
inserer données dans table en fonction d'une autre table | rediriger sur un page avec un paramètre |
code à inserer pour afficher logo.ico | code à inserer pour afficher logo.ico |
Quelle est l'erreur java script sur ma page ? | [HTML/JS] Changer la couleur de fond d'un DIV ou d'un INPUT dynamiquem |
vignette d'une image dans une page en html | Changer de fond d'ecran |
Plus de sujets relatifs à : inserer un fond sonore dans une page web |