|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Inserer objet Media Player dans une page |
darf | Bonjour,
--------------- °o° Un blog °o° | Besoin d'une récréation? clique ici !!! |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2005 à 15:32:40 ![]() ![]() |
FlorentG | Tu veux dire "une video AVI dans une page html" bien-sûr |
darf | Oui c'est bien "une video AVI dans une page html" --------------- °o° Un blog °o° | Besoin d'une récréation? clique ici !!! |
FlorentG | Si, sous FF faut installer la bonne extension. Parce qu'avec embed, t'aura des problèmes de validation, vu que ça existe pas |
darf | je ne suis malheureusement pas admin sur le poste, donc pas droit aux extensions, ni meme a la version 1.0.4
FlorentG | Bah y'a pas d'autre moyen |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bah si les controles te gènent, ne les affiche pas. |
darf | Voila j'ai trouve la ligne pour afficher l'objet a la bonne taille:
Message édité par darf le 26-07-2005 à 15:05:30 --------------- °o° Un blog °o° | Besoin d'une récréation? clique ici !!! |
darf | --------------- °o° Un blog °o° | Besoin d'une récréation? clique ici !!! |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2005 à 16:39:32 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
FlorentG | T'as 5 minutes pour me dire comment elle n'empêche rien à l'accessibilité |
FlorentG | Ok, après vérification, il y a aussi cette solution :
|
darf | Pour clore cette petite discussion qui a légèrement dévié, en fait la barre d'état et les autres barres s'affichent lorsque l'on lit le fichiers comme distants et non sur localhost.
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer le titre de page depuis flash | Problème de centrage page - css |
brouillard: page precedente et variable | Trier un "tableau" (d'une page html) issue d'un resultset java ? |
Optimisation dun modèle (objet) 3D (Diminution du nombre de face) | mettre un son sur une page |
Afficher une page html dans un programme | ajouter des elements dans une page |
Besoin d'aide (pour rendre ma page potable sur firefox) | |
Plus de sujets relatifs à : Inserer objet Media Player dans une page |