|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Imposer une taille de page pour impression |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 13:06:18 |
sibelius Vous êtes sûr ? | Hello,
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
PedroBD |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | En fait, je pense que tu ferais mieux de faire une feuille de style pour l'impression (print) plutôt que d'essayer d'utiliser des propriétés comme @page et size qui ne sont pas correctement prises en compte :
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? | En fait, une feuille de style pour l'impression est simplement une autre feuille de style (ex: print.css) que tu inclues de cette façon :
PedroBD | Ok, donc c'est pas dans la même CSS. Merci, je vais essayer! |
PedroBD | Ca marche pas non plus. J'ai créé une CSS print comme tu m'as dit:
Message cité 2 fois Message édité par PedroBD le 06-06-2006 à 14:05:35 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 14:14:41 |
sibelius Vous êtes sûr ? |
PedroBD | ok merci! Chose curieuse quand même, ton truc marche bien sous Firefox! Message édité par PedroBD le 06-06-2006 à 14:32:15 |
PedroBD | Bon j'ai vérifié mes cellules, je vois pas trop le bin's et en plus je comprends pas pourquoi ça marche bien sous Firefox |
PedroBD |
|