Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Importer des données financieres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer des données financieres

n°1508833
judge_red
Posté le 30-01-2007 à 20:16:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici ce que je souhaiterais :  
 
J'aimerais importer des données venant de MSN Money, Yahoo Finance et d'autres site du même genre sur une de mes pages web. Cela va de données simple comme le cours de bourse à des données plus spécifique comme le ROE.
 
J'ai effectué pas mal de recherche sur le web mais je n'ai jms trouvé de réponses donc, je ne sais même pas si c'est possible.
 
 
Enfin, si vous avez une idée, je suis preneur !
 
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 20:16:48  profilanswer
 

n°1508880
gebruik
Posté le 30-01-2007 à 23:02:24  profilanswer
 

Tout dépend du format d'export. Si c'est du XML, pas de soucis, avec une DTD c'est encore mieux.

n°1509003
omega2
Posté le 31-01-2007 à 11:19:39  profilanswer
 

judge_red > A partir du moment où t'as des visiteurs sur ton site alors ce que tu veux faire est légalement interdit. L'autorisation de rediffusion de données boursiéres coute chére et nécessite soit de signer un contrat avec les places boursiéres où sont côté les valeurs que tu veux rediffuser soit de signer un contrat avec une société qui a passer un contrat avec les places bourssiéres pour pouvoir revendre/rediffuser les cours à des sociétés qui vont les rediffuser à leur tour à leurs clients.
 
En fait, c'est comme pour les musiques: même si ces données sont disponible légalement et gratuitement pour son usage personnel, (sur des sites web, des journaux ou à la télé pour les cours boursiers, à la radio dans des concerts, dans les discothéques, etc pour les musiques ) ca ne donne pas pour autant le droit de les rediffuser.

n°1509778
judge_red
Posté le 01-02-2007 à 19:40:21  profilanswer
 

Merci  pour l'info mais mon désir était de faire ça à titre personnel ! :)
 
On m'a conseillé de faire ça sous excel et je suis entrain d'y travailler :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Importer des données financieres

 

Sujets relatifs
données fichier texte vers BDDGénerer un xml (rss) a partir d'une base de données mySQL
faire tableau avec des donnees recuperees d'un file xml[OK] Erreur Oracle Lien de base de données
[JAVA/JSP] Formulaire JSP/Servlet - Conservations de données [Resolu]Manipuler des données XML
Export données Excel vers Mysql[PHP] Simplifier la récupération de données d'un formulaire
Partager une base de données mysql avec plusieurs ordi[MySQL] Mettre à jour la base de données depuis un autre PC
Plus de sujets relatifs à : Importer des données financieres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR