|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fondu (fade in fade out) d'une image à l'autre au passage du curseur |
Rio Grande bande de nains | Bonjour tout le monde --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 18:44:08 |
Rio Grande bande de nains | on fait comment ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains |
Rio Grande bande de nains | mouais enfin c'est pas si simple j'ai dû magouiller... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | t'en gentil, mais j'y connais rien en JS, c'est pour ça que je demande. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Rio Grande bande de nains | en effet, il faut pas passer vite sur le logo au risque d'avoir un crise d'épilepsie
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 18:15:48 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | y a evidemment moyen de faire plus souple en js pur, mais je t avoue que j ai la flemme et comme j avais deja une fonction analogue a celle ci qui trainait dans mes archives ...
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik | putain chuis con c etait tout bete
Rio Grande bande de nains | mieux, mais quand on se retire avant la fin du fade, l'image passe directement à l'image "complète" pour en suite retourner à l'image initiale. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bah en fait je suis du genre radin donc mootools je trouve ca completement overkill pour ce genre d effets
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme redimensionnement image dans un tableau | Problème d'image background en CSS sortie d'Adobe... |
affichage d'image et ouverture de fichiers sous Firefox | charger un swf et le faire atterir à une image clef (qui a un drapeau) |
envoi d'un buffer contenant une image | changer le curseur pour un glisser sur image |
Mettre le corps sur une image | Bords arrondis autour d'une image |
afficher membre connecté avec une image perso | |
Plus de sujets relatifs à : Fondu (fade in fade out) d'une image à l'autre au passage du curseur |