Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  image arrière plan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image arrière plan

n°900168
brice08
www.grendelweb.net
Posté le 16-11-2004 à 21:33:43  profilanswer
 

Salut a tous
 
j'utilise dreamweaver MX
mon site et pratiquement terminer mais j'ai un tout petit probleme  
Sur ma première page c'est l'actualité avec à gauche (bouton flash menu) et au dessus une bannière de ma conception.
la page est noire et l'écriture de l'actua est dans un calque et est de couleure blanche
j'ai creér un logo que je veux mettre en arrière plan du texte.
mais si j'écris pleins de textes la meme images commence a réaparaitre en dessus ou sur les côtés.
 
Alors ma question est comment je peux mettre une image en arrière plan à l'endroit ou je le désire?
 
MERCI A TOUS les Amis

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 21:33:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  image arrière plan

 

Sujets relatifs
[VBA] Manipulation de fichiers imageEmigrer en angleterre pour programmer : bon plan ?
Couper la fin d'une image dans une table pour faire une barre de % ?envoyer variable d'un formulaire en cliquant sur une image
Quelle SDL Image pour Devc++Peut-on rendre réactive une image d'arrière plan (background)
Taille d'image arrière plan[html/js] redimensionnement auto d'une image en arriere plan
[PHP]comment mettre une image en arrière plan?[Chuis une merde en HTML] A PROPOS d'une image en arriere plan
Plus de sujets relatifs à : image arrière plan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR