|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : padding non interprété sur IE & interprété sur Firefox |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 18:53:02 |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | Internet Explorer:
|
fafane84 | Salut
Message édité par fafane84 le 17-08-2004 à 09:53:36 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | sinon tu peux sans doute être sauvé pas hspace et vspace comme attributs de ton img mais je crois que c'est déprecié.
|
pierre6020 | Evite le XHTML 1.1 pour faire du HTML
Message édité par pierre6020 le 17-08-2004 à 11:52:56 |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
pierre6020 | http://www.blog-and-blues.org/webl [...] -pour-rien
Message édité par pierre6020 le 17-08-2004 à 12:02:28 |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
pierre6020 | C'est à toi de voir,
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | en réponse à ze-angel: en quoi mon code css a l'air bizarre???
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 12:39:55 |
pierre6020 | Je ne peux pas trop d'aider plus en XHTML 1.1,
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | ma feuille de style est externe elle n'est pas dans le head. tandis qu'au style de body, je comptais comme je l'ai dit le transférer dans la feuille...
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
pierre6020 |
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | après avoir lu ça
|
pierre6020 |
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | dernière question sur XHTML1.0:
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? |
Message édité par thwz le 17-08-2004 à 14:13:53 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? |
|
pierre6020 | mmm... allez, oui! |
pierre6020 |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | toujours pas de réponse à mon problème? (celui de tout en haut j'ai largement dévié de la vraie question durant le topic mais maintenant c'est celle ci qui me retracasse)
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pourquoi tu ne joues pas sur la marge plutôt que sur la padding (ce qui paraîtrait d'ailleurs plus logique soit dit en passant) ? |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | j'ai enfin trouvé la solution! je me demande d'ailleurs pourquoi je n'y ai pas pensé tout de suite
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
balise <h5> Firefox | Conflit HTML entre Internet Explorer et FireFox |
CSS/DIV Firefox/IE6 j'en peux plus... | débordement sous Firefox |
[CSS] firefox laisse un espace sous ma div de hauteur fixe... | Probleme div xHTML/CSS Firefox IE6 |
[css] bug firefox 0.9x/moz1.7 ou auto-bug ? | javascript qui ne se voit pas avec firefox |
problème de compatibilité avec FireFox , IE6 et CSS ... | FireFox n'aime pas les css avec variable php ? |
Plus de sujets relatifs à : padding non interprété sur IE & interprété sur Firefox |