|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : padding non interprété sur IE & interprété sur Firefox |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2004 à 18:53:02 ![]() ![]() |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | Internet Explorer:
|
fafane84 | Salut
Message édité par fafane84 le 17-08-2004 à 09:53:36 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | sinon tu peux sans doute être sauvé pas hspace et vspace comme attributs de ton img mais je crois que c'est déprecié.
|
pierre6020 | Evite le XHTML 1.1 pour faire du HTML
Message édité par pierre6020 le 17-08-2004 à 11:52:56 |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
pierre6020 | http://www.blog-and-blues.org/webl [...] -pour-rien
Message édité par pierre6020 le 17-08-2004 à 12:02:28 |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
pierre6020 | C'est à toi de voir,
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | en réponse à ze-angel: en quoi mon code css a l'air bizarre???
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2004 à 12:39:55 ![]() ![]() |
pierre6020 | Je ne peux pas trop d'aider plus en XHTML 1.1,
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | ma feuille de style est externe |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
pierre6020 |
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | après avoir lu ça
|
pierre6020 |
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | dernière question sur XHTML1.0:
|
thwz quoi mon pseudo imprononçable? |
Message édité par thwz le 17-08-2004 à 14:13:53 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? |
|
pierre6020 | mmm... allez, oui! |
pierre6020 |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | toujours pas de réponse à mon problème? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pourquoi tu ne joues pas sur la marge plutôt que sur la padding (ce qui paraîtrait d'ailleurs plus logique soit dit en passant) ? |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | j'ai enfin trouvé la solution! je me demande d'ailleurs pourquoi je n'y ai pas pensé tout de suite
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
balise <h5> Firefox | Conflit HTML entre Internet Explorer et FireFox |
CSS/DIV Firefox/IE6 j'en peux plus... | débordement sous Firefox |
[CSS] firefox laisse un espace sous ma div de hauteur fixe... | Probleme div xHTML/CSS Firefox IE6 |
[css] bug firefox 0.9x/moz1.7 ou auto-bug ? | javascript qui ne se voit pas avec firefox |
problème de compatibilité avec FireFox , IE6 et CSS ... | FireFox n'aime pas les css avec variable php ? |
Plus de sujets relatifs à : padding non interprété sur IE & interprété sur Firefox |