bon, allons-y...
j'ai "trouve" un truc assez space sous IE (si vous voulez pas lire mon histoire, sautez a la fin ):
j'ai une page html contenant 2/3 divs.
A son chargement sous IE (mozilla marche bien bien sur ) un passage de mon texte n'apparait pas... ca peut arriver me direz-vous
maintenant, si je passe a une autre fenetre (Alt-tab), et que je reviens sur celle d'IE, le texte est la ! ca commence a devenir rigolo
encore plus fort: apres etre revenu sous IE, je fais F5: mon texte redisparait -- normal (sisi, je trouve ca normal )
je selectionne une partie du texte, je clique en dehors, la partie selectionnee reste visible ! (le reste etant toujours cache) et si je reselectionne autre chose, pouf, elle redisparait !
tout ceci est realise sans trucage (apparement, fo IE6 qd meme ) et sans javascript bien sur !
------------ FIN ------------
test ici (IE6 only, les autres, mattez le code source si vous voyez un truc chelou... merci)
en image (24ko)
si vous regardez la 2eme fenetre, elle est identique au background du div content pres... et elle marche
#main_content div.window div.content {
margin: 10px;
padding: 5px;
background: #EFE4E1;
border: 1px solid #0A2766;
}
#main_content div.window div.content2 {
margin: 10px;
padding: 5px;
border: 1px solid #0A2766;
} |
remarquez la 3eme fenetre... elle contient la meme chose que la premiere sans les span des username/password... si je vire ces span, tout fonctionne bien
mon message:
pourquoiiiiiiiiiiiiii ca fait ca ???? je veux que ca marche normalement moi qu'ai je fait pour avoir un truc pareil ???