Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Un lien - Trois Frames

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Un lien - Trois Frames

n°1489759
smilm
Posté le 11-12-2006 à 18:50:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaiterai, en cliquant sur un lien, appeler 3 pages différentes pour chacune de mes frames.
J'ai pour contrainte de ne pas utiliser de Php (ou autre technologies du même type). Je peux par contre utiliser du JavaScript.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 18:50:24  profilanswer
 

n°1489932
olivthill
Posté le 12-12-2006 à 08:23:40  profilanswer
 

La question n'est pas très précise.
 
Que veut dire "appeler" (est-ce afficher, ou mettre un lien, ou autrechose), et "appeler" à partir d'où, et vers où ?
 
En tous cas, voici une petite ligne javascript utile :

parent.otherFrameName.location.href = 'http://www.somewhere.com/';

n°1490376
-ThX-
Not here anymore
Posté le 12-12-2006 à 16:01:50  profilanswer
 

smilm a écrit :

Bonsoir,
 
Je souhaiterai, en cliquant sur un lien, appeler 3 pages différentes pour chacune de mes frames.
J'ai pour contrainte de ne pas utiliser de Php (ou autre technologies du même type). Je peux par contre utiliser du JavaScript.
 
Merci pour votre aide.


 
Ta contrainte de ne pas utiliser Php, et les frames, ca me fait penser a un exercice d'école.... je me trompe ?  :sol:

n°1490380
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2006 à 16:04:39  profilanswer
 

regarde la fonction onclick


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Un lien - Trois Frames

 

Sujets relatifs
Problème d'execution automatique de page htmllien relatif ou absolu lors de l'utilisation d'un alias web
Question sur l'architecture trois tiersComment ecrire un mail en HTML
VBA - Insertion lien hypertexte dans le corp d'un mailBouton lien ahref sur appareil portable
[C#] Viewer HTML en C#[PHP] - Suppr le contenu des balises <script></script> d'une page HTML
[HTML] Informations sur les input type FILE [Liens inside]Mail avec piece-joint (un fichier html) on mail (message)
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Un lien - Trois Frames


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR