Bonjour,
Débutant dans la conception de site internent et ne connaissant pas la programmation, je travail avec l'outil IONOS.
Un problème subsiste, je n'arrive pas à intégrer deux points de localisation sur l’outil plan de base. Dans les paramètres, un seul est paramétrable.
J'ai donc réussi le faire avec l’outil google my maps et à l'intégrer avec le code HTML mais ce n'est pas esthétique.
Je pense qu'en prenant les deux codes de IONOS on doit pouvoir les intégrer ensemble sur une seule carte?
code 1 :
<span dmle_extension="mapextension" modedesktop="map" modemobile="map" modetablet="map" wr="true" data-display-type="block" icon="true" surround="true" class="u_1670583604 default dmDefaultGradient align-center" adwords="" icon-name="icon-map-marker" provider="mapbox" lon="2.2945" lat="48.85824" data-popup-display-desktop="always" data-popup-display-mobile="" data-popup-description="" data-popup-description-visible="false" data-popup-show="true" geocompleteaddress="Tour Eiffel (La Tour Eiffel), 5 Avenue Anatole France 75007 Paris France" addresstodisplay="Tour Eiffel (La Tour Eiffel), 5 Avenue Anatole France 75007 Paris France" id="1670583604" zoom="14" data-zoom="14" layout="layout2" color-scheme="#eb958a" data-popup-title="la tour eiffel" data-popup-title-visible="true">
</span>
code 2 :
<span dmle_extension="mapextension" modedesktop="map" modemobile="map" modetablet="map" wr="true" data-display-type="block" icon="true" surround="true" class="u_1670583604 default dmDefaultGradient align-center" adwords="" icon-name="icon-map-marker" provider="mapbox" lon="2.33477" lat="48.84247" data-popup-display-desktop="" data-popup-display-mobile="" data-popup-description="" data-popup-description-visible="false" data-popup-show="true" geocompleteaddress="Notre Dame des Champs, Paris, Paris, France" addresstodisplay="Notre Dame des Champs, Paris, Paris, France" id="1670583604" zoom="14" data-zoom="14" layout="layout2" color-scheme="#eb958a" data-popup-title="Notre Dame des champs" data-popup-title-visible="true" description="">
</span>
Avez-vous une idée?
Je vous remercie par avance de votre aide
Cordialement