|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HTML] question toute bete à propos des tableaux |
sicarius Je trompe énormément ... | Bonjour à tous,
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 09:46:54 |
gatsusat | Solution :
|
xtof_83 Freeride Spirit | Bon un ON ECRIT PAS LES BALISES EN MAJUSCULE!!!
|
omega2 |
En html, c'est toléré et ca permet de mieux les voir dans le code même si ca réduit la compression des pages. Par contre, en xhtml, c'est vrai que les balises sont obliguatoirement en minuscules.
|
xtof_83 Freeride Spirit | oui enfin même toléré c'est bien le kaka |
sicarius Je trompe énormément ... |
Message cité 1 fois Message édité par sicarius le 15-09-2005 à 09:56:32 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sicarius Je trompe énormément ... | bon sinon vous enflammez pas, je suis pas webmaster, j'essaye juste de faire un petit truc par moi même.
skeye |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 10:00:33 |
HellR | L'avantage du CSS c'est que ta page HTML est exemptée de tout ce qui concerne la mise en page, du coup elle est beaucoup plus légère à charger. Le design se fait via une feuille de style CSS qui n'est chargée qu'une seule fois par le navigateur. Tu gagnes donc en lisibilité et en rapidité, bref que du bonheur.
|
sicarius Je trompe énormément ... | je viens de regarder les sites vite fait, je vois pas en quoi une feuille de style va m'aider à me passer de mon tableau --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
plainsofpain Pingouino's lover | http://test.roane-irkana.net/2_cols_fixe.htm
--------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
skeye |
0x90 → | ( parfois il faut arréter de s'acharner et de se répeter pour un site d'une page à la répercution très faible, même si la manière de faire est archaique, d'abord se limiter au normes, ensuite le sémantique, évitez de tout demander d'un coup, ca ne sert a rien si ce n'est faire peur, si ca se trouve son code est parfaitement HTML 4.01 compliant par ailleurs ( bon je parie pas un steack dessus mais c'est possible ... ou dumoins c'est une première étape ...) )
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG Unité de Masse |
|
skeye |
sicarius Je trompe énormément ... | omg moi qui croyait qu'OSA était peuplé de dangereux intégristes, je crois qu'on vient de franchir un pas dans la gradation de l'horreur --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
skeye |
sicarius Je trompe énormément ... | je vois bien qu'on obtient de meilleurs résultats avec CSS, mais bon là j'ai pas vraiment le temps, j'ai 2 mini sites à mettre en ligne avant de partir en voyage, et puis mes visiteurs viennent chercher des infos, pas un look ou un design particulier.
|
0x90 → |
|
skeye |
0x90 → |
0x90 → |
skeye |
|
0x90 → |
|
0x90 → |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |