Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Probleme d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Probleme d'impression

n°438067
podezebi
Posté le 24-06-2003 à 15:15:47  profilanswer
 

Salut a tous !
un petit probleme surement tres simple, mais qui me laisse perplexe !
je bosse sur une application asp, lakelle devant me fournir au final des etats en html (le tout basé sur une base access).
le probleme c que mes etats sont super large... ils depasse de beaucoup la largeur de l'ecran (1024*768)... quand je demande une impression il me sort uniquement ce que j'ai a l'ecran et rien de plus! comment faire pour que cette impression me sorte le contenu complet de mon etat (sous forme de tableau) sur plusieurs page ?
 
Je me demande si j'ai ete bien claire mais bon !
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 15:15:47  profilanswer
 

n°438073
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-06-2003 à 15:19:44  profilanswer
 

revoir la mise en forme pour l'impression.
--> css @ media print
 
- voir FAQ XHTML/ CSS
- OPENWEB


Message édité par simogeo le 24-06-2003 à 15:20:42

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°438117
podezebi
Posté le 24-06-2003 à 15:36:35  profilanswer
 

ok merci a toi !
tu penses que les feuilles CSS vont m'aider a resoudre mon probleme de largeur ?
 
encore merci

n°438126
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-06-2003 à 15:39:45  profilanswer
 

PoDeZebi a écrit :

ok merci a toi !
tu penses que les feuilles CSS vont m'aider a resoudre mon probleme de largeur ?
 
encore merci
 


 
c'est à toi de trouver la mise en forme idéale pour le print.
L'idée c'est de le faire sans changer la mise en forme à l'écran  :)  ( je suppose qu'elle est déjà idéale pour l'ecran [:spamafote]  )


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°438133
podezebi
Posté le 24-06-2003 à 15:42:29  profilanswer
 

non non impossible!!!!
j'ai du mal exprimer mon probleme !!!
en fait j'ai bcp de colonne,e t j'ai un ascensseur horizontale, forcement !
donc ce que je voudrais arrivé a faire c imprimer ce qu'il y a apres le contenue visible a l'ecran !
 
Merci de ton aide !

n°438147
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-06-2003 à 15:47:35  profilanswer
 

ok :/
 
et en specifiant la largeur des colonnes ... non pas en pixel mais en pourcentage ...  [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°438164
podezebi
Posté le 24-06-2003 à 15:53:21  profilanswer
 

eh ben non ...
Il continue de m'afficher le contenue de ce qui est visible a l'ecran... ce qui est "masqué" (ascenceur!) n'est toujours pas imprimé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Probleme d'impression

 

Sujets relatifs
Problème de cookiesphp : Problème version? [ RESOLU ]
[HTML] Novice : conseils sur l'organisation d'une page web[HTML] Mise en page CSS je calle.
[asp]Probleme d'update d'1 champs d'1 ligne dans une table!Je suis New en html, j'ai besoin d'aide
Impression d'une frame spécifique[HTML/JS] Probleme de hidden/visible avec un label
Problème avec les apostrophes en programmation Mysql 
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Probleme d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR