|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [HTML/JS] Chargement + menu x niveaux JS |
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 15:13:59 |
Mara's dad Yes I can ! | Facile, remplaces les SPAN par des DIV ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
urd-sama waste of space | mais le div va a la ligne non?
|
urd-sama waste of space | je regarde ca demain, j'ai testé 2-3 trucs sans succès
|
Mara's dad Yes I can ! | Au fait, --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
urd-sama waste of space | yes ca fonctionne nickel!
Message édité par urd-sama le 09-12-2003 à 08:45:52 |
urd-sama waste of space | j'ai trouvé un solution (je pense pas que ca soit la meilleure) concernant l'ouverture/fermeture des menus.
|
urd-sama waste of space | je regarde pour le menu blanc, j'ai fait qqch mais le problème c'est que ca reste toujours blanc meme en cliquant sur un autre (donc au final je me retrouve avec tous les liens cliqués en blanc)
Message édité par urd-sama le 09-12-2003 à 10:00:47 |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 10:00:22 |
urd-sama waste of space | j'ai eu la berlue ou tu avais mis un post avec ton code? |
Mara's dad Yes I can ! | Code modifié pour ajouter la fonction de fermeture en cas de clic sur un élément n'ayant pas de sous-menu.
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! |
Mara's dad Yes I can ! | C'est pas encore çà pour la couleur de l'élément sélectionné
urd-sama waste of space | ca m'a l'air de fonctionner parfaitement
|
Mara's dad Yes I can ! | Yes --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
urd-sama waste of space | ah vi effectivement pour le clic en dehors j'avais pas vu ca!
|
Mara's dad Yes I can ! | Ok, c'est la bonne
Mara's dad Yes I can ! | PS: C'est quoi le blème sur blabla ?
urd-sama waste of space | excellent tout ceci
|
Mara's dad Yes I can ! | Ben UrdBot, c'est pas toi ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
urd-sama waste of space | ca va pas non?
|
Mara's dad Yes I can ! | Te fâche pas
urd-sama waste of space | vais aller continuer mon intranet moi, encore un énooooooooooooorme merci |
Mara's dad Yes I can ! | De rien, y'a un bout de temps que je voulais qu'il évolue un peu mon menu...
Mara's dad Yes I can ! | Heu ô fait, ton problème de page qui continue à se charger, il a disparu avec le nouveau menu ou pas ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
urd-sama waste of space | faut que je teste toussa et je te redis |
urd-sama waste of space | ouhla mais je viens de penser à un truc, j'ai certains liens dans ma frame right qui doivent ouvrir le menu de gauche. c'est possible? |
Mara's dad Yes I can ! | Yes ! Oeufs corses !
Message édité par Mara's dad le 10-12-2003 à 09:58:05 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
urd-sama waste of space | donc si j'ai bien compris je peux appeler des script javascript de l'autre frame? |
Mara's dad Yes I can ! | Oui, tant que c'est des pages du même Domaine. --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
urd-sama waste of space | ah mais c'est trop fort
|
Mara's dad Yes I can ! | Bon, j'ai un exemple qui marche !
urd-sama waste of space | si ca te dérange pas tu pourrais me filer le truc tout fait? j'ai pris pas mal de retard à cause de ma maladie
|
Mara's dad Yes I can ! | Ok, c'est là : http://www.surleau.com/menu_urd/ Message édité par Mara's dad le 12-12-2003 à 08:51:41 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
urd-sama waste of space | super merci!
|
Mara's dad Yes I can ! | Done !
Message édité par Mara's dad le 12-12-2003 à 08:58:00 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | Alors c'est bon cette fois, çà marche comme tu veux ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
urd-sama waste of space | ouais ca marche nickel, je suis en train de tout réadapter
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML / CSS] problèmes avec SPAN vide | Récuperer du HTML avec VBS ... |
Convertir des caractères en code HTML correspondant | un site en PHP/MySQL avec seulement des pages HTML en cache !?!? |
Transformation XML/XSL -> HTML dans un web-browser (pas forcement IE) | [ html ] donner de la couleur à "title" |
[HTML] Thead | (HTML/JS aussi)Recuperation de valeur contenu entre les TAG |
[HTML] Insertion de caractères spéciaux ! | [XHTML] Problème de padding pour un menu dans une frame [IE bug!] |
Plus de sujets relatifs à : [HTML/JS] Chargement + menu x niveaux JS |