|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le HTML et Dreamweaver : pourquoi tant d'espaces ? |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 16:42:46 |
Flyman30 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
taureau | faudrait arreter de dire n'importe quoi parfois...ce n'est pas parce que dreamweaver est plus compliqué que le notepad que c'est de la merde hein ?
|
taureau | mais oui bien sur...faudrait peut-etre que tu refasses un test avec la dernière version tu crois pas ? |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 15:58:47 |
taureau | vi c clair des versions qui datent de 2 ans et plus arf |
taureau |
|
|
gizmo |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
taureau | perso je n'utilise pas dreamweaver pour la bonne raison qu'il est trop "puissant" pour mes besoins, en effet lorsque l'on doit faire des petits sites de quelques dizaines de pages il est surdimentionné donc vous pouvez ranger votre fiel qui est aussi ridicule que les termes de "mongol" "merde en barre", "J'utilise un véritable éditeur de code moi. ConTEXT" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dreamweaver peut être très bien, mais comme bcp d'outils on peut l'utiliser mal.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Hermes le Messager le 21-03-2003 à 19:31:53 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
taureau |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
drasche | Indentation tout bêtement. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
drasche |
MagicBuzz | Ouais, sauf que comme je l'ai dit plus haut, VS n'est pas uniquement un outils de dev HTML/DHTML.
|
lorill |
|
MagicBuzz |
drasche |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML Form] A propos de <button> et Submit. | Comment codé des espaces ? |
Lien html sous Word | [HTML] guide pour utiliser les <tr> et <td> |
[HTML] Formulaires, je capte pas.... | [HTML] Comment faire du texte survolé ? |
je dois faire une ptite appli html avec bd, asp ou php ? | [HTML]Nommer une fenetre pour uen redirection d'affichage |
Traitement des données d'un formulaire et création d'une page html | [HTML] images avec legendes se plaçant automatiquement |
Plus de sujets relatifs à : Le HTML et Dreamweaver : pourquoi tant d'espaces ? |