Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HTML] Cellule de tableau qui utilise la largeur restante

n°422686
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 10-06-2003 à 15:08:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

burgergold a écrit :

J'ai un tableau, dont chaque ligne contient 5 cellules.
 
1er de 128px
2e de 10px
4e de 10px
5e de 172px
 
j'aimerais, que la 3e utilise l'espace restant, peut importe la résolution des gens, vous voyez? j'ai tenté un width="*" et ca ne semble pas fonctionner


 
table avec width="100%"
3em colone avec width="100%"
les autres avec les tailles fixes que tu veux
et ca devrait passer sans prob

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 15:08:53  profilanswer
 

n°422692
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-06-2003 à 15:13:08  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :


Français est un nom commun, il ne prend pas de majuscule. :fuck:


Non, quand on parle d'un habitant du pays, la majuscule doit être mise ; ex : "un Anglais, un Français". C'est dans le cas d'un adjectif qu'il ne faut pas en mettre ; ex : "la langue française".
http://jeuxde20h.free.fr/mrc11.jpg


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°422693
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 10-06-2003 à 15:13:11  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

table avec width="100%"


Oui.

-VDV- a écrit :

3em colone avec width="100%"


Non !


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°422695
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 10-06-2003 à 15:14:13  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Non, quand on parle d'un habitant du pays, la majuscule doit être mise ; ex : "un Anglais, un Français". C'est dans le cas d'un adjectif qu'il ne faut pas en mettre ; ex : "la langue française".
http://jeuxde20h.free.fr/mrc11.jpg


Ah oui tiens, je l'avais loupée celle-là. Bon no comment, il y a beaucoup trop de modos dans ce topic :whistle:


Message édité par gm_superstar le 10-06-2003 à 15:14:29

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°422710
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 10-06-2003 à 15:22:49  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Oui.
 
Non !
 


 
 
sisi
ca permet de la forcer a prendre tout l'espace restant
 
quand on precise pas, certain browser font une sorte de pseudo moyenne debile
la 3em prendrait donc moins que ce qui reste
et les autres prendraient un peu plus que ce qu'on a demandé
oui c tres debile...

n°422713
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 10-06-2003 à 15:24:41  profilanswer
 

-VDV- a écrit :


table avec width="100%"
3em colone avec width="100%"


 
C'est pas : 3em colone avec width="*" ?

n°422717
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 10-06-2003 à 15:26:38  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


C'est pas : 3em colone avec width="*" ?


 
"*" je sais pas si tout les browser aiment bien d'ailleurs j'ai jamais teste... c standard ?

n°422722
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 10-06-2003 à 15:29:34  profilanswer
 

-VDV- a écrit :


 
"*" je sais pas si tout les browser aiment bien d'ailleurs j'ai jamais teste... c standard ?


 
http://www.w3.org/TR/REC-html40/types.html#type-length

Citation :

The value "*" is equivalent to "1*".

n°422723
MagicBuzz
Posté le 10-06-2003 à 15:30:41  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


C'est pas : 3em colone avec width="*" ?


Non, le "*" ne fonctionne qu'avec les frames à moins peut-être de bidouiller, mais par défaut ça marche pas.
 
Pour le coup du 100%, c'est en effet une bidouille que j'utilise aussi.
 
Par contre ! Il ne faut pas mettre 100%, mais 99%
 
En effet, NS4."je sais plus combien" faisait une colonne d'une largeur réellement de 100% omettant toutes les autres tailles spécifiées. Mettre 99% permet de contourner ce bug.


Message édité par MagicBuzz le 10-06-2003 à 15:32:09
n°422727
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 10-06-2003 à 15:32:39  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

sisi
ca permet de la forcer a prendre tout l'espace restant
 
quand on precise pas, certain browser font une sorte de pseudo moyenne debile
la 3em prendrait donc moins que ce qui reste
et les autres prendraient un peu plus que ce qu'on a demandé
oui c tres debile...


Non. Si tu fixes à 100% la largeur de ta 3ème colonne elle va s'élargir de manière à prendre le plus de place possible, quitte à ce que les largeurs des autres colonnes où tu as spécifié une largeur fixe ne soient plus respectées.
 
Donc il ne fait pas mettre d'indication de largeur pour cette colonne.
Seul NS 4 foire avec ça, mais mettre à 100% ne résout pas plus le problème.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 15:32:39  profilanswer
 

n°422736
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-06-2003 à 15:35:06  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Ah oui tiens, je l'avais loupée celle-là. Bon no comment, il y a beaucoup trop de modos dans ce topic :whistle:


Surtout que la netiquette dit que c'est pas bien de faire remarquer aux mongoliens de l'orthographe leur handicap congénital.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°422741
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-06-2003 à 15:37:07  profilanswer
 

[:abnocte invictus]  
 
 
Bande de galopins, vous jouez sans moi  [:sisicaivrai]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°422750
RiderCrazy
Posté le 10-06-2003 à 15:40:17  profilanswer
 

kadreg a écrit :

[:abnocte invictus]  
Bande de galopins, vous jouez sans moi  [:sisicaivrai]  


Je dirais même plus, t'es arrivé trop tard :lol:

n°422756
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-06-2003 à 15:41:49  profilanswer
 

Bon, ca se calme, et se recentre sur le sujet, ou il faut que je fasse une distrib generale de baffes...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°422763
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-06-2003 à 15:44:39  profilanswer
 

gilou a écrit :


Surtout que la netiquette dit que c'est pas bien de faire remarquer aux mongoliens de l'orthographe leur handicap congénital.
A+,


Chu quand même pas tout à fait d'accord. Tout dépend comment c'est dit, il s'agit là d'un conseil comme un autre. C'est à la limite plus important, passke dire sur à un gars que StringTokenizer ça se trouvera dans java.util c'est bien mais ça lui servira pas tous les jours. Alors que de dire qu'il faut écrire "tous les jours" au lieu de "tout les jours" bin justement ça servira pour la suite [:spamafote]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°422818
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-06-2003 à 16:00:29  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Chu quand même pas tout à fait d'accord. Tout dépend comment c'est dit, il s'agit là d'un conseil comme un autre. C'est à la limite plus important, passke dire sur à un gars que StringTokenizer ça se trouvera dans java.util c'est bien mais ça lui servira pas tous les jours. Alors que de dire qu'il faut écrire "tous les jours" au lieu de "tout les jours" bin justement ça servira pour la suite [:spamafote]


Toi, tu veux gagner le concours de super-boolay du mois, on dirait bien.
Faudrait peut etre cesser de prendre les modos pour des ralentis de l'influx neuronal. On sait tres bien que ce qui est posté ici est quelque chose d'instantané, pas vraiment relu, et qui n'a pas vocation a figurer dans les colonnes de la quinzaine littéraire. Sans compter que certains programmeurs ont plusieurs machines, pas toutes avec avec une meme configuration de clavier.
Alors, les fautes d'orthographe, elles sont le résultat de ce contexte, le forumeur moyen se relisant et utilisant un correcteur orthographique lorsque sa prose doit etre irreprochable.
Alors tes corrections orthographiques, tu les reserves a un forum de francais, et pas a un forum de programmation, ou elles constituent ce qu'on appelle en theorie de l'information un bruit parasite.
Sur ce,
A+,


Message édité par gilou le 10-06-2003 à 16:01:36

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
crypter page htmltableau sans tableau en css ....
[HTML] Avoir plusieurs submit dans un meme formulaireHauteur et largeur d'une imahe en PHP ...
[html/css] caler une ligne de texte tout en haut de la page ? [résolu][HTML] niveau de sécurité des type password
[PHP] Insertion d'un tableau dans un tableauProblème de tableau dynamique
[CSS/HTML] Bordures et feuilles de style...[une dernière question]probleme d'affichage tableau
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Cellule de tableau qui utilise la largeur restante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR