|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HTML] Architecture d'un site web |
urd-sama waste of space | Je suis en train de refaire totalement mon site, qui auparavant était totalement hors-normes et codés à la noob, j'essaye à présent de m'orienter vers les standarts et d'utiliser noblement mon serveur (j'utilise ASP).
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 11:34:48 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
MagicBuzz | J'utilise la première solution.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour le moment j'utilise la solution d'une page index.php qui reçoit des params
Message édité par antp le 10-04-2003 à 14:54:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui, ou la solution dans l'edit de mon post : passer les params dans l'url sans "?" pour les délimiter Message édité par antp le 10-04-2003 à 14:57:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | mais je comprends pas comment ta 2e solution règle le problème de google en fait --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | google ne référence qu'une version de chaque URL et coupe les url avant le "?"
Message édité par antp le 10-04-2003 à 15:05:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 15:09:29 |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 10-04-2003 à 15:16:46 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-04-2003 à 15:38:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Flyman30 | Ben moi j'ai des URLs normale la pire que j'ai c'est :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui, mais t'as donc pas juste une même page pour tout le site avec des params qui changent... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Flyman30 |
Message édité par Flyman30 le 10-04-2003 à 19:05:08 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais j'avais pigé, mais donc c'est la solution des include sur chaque page, perso je préfère une page qui inclue le tout, c'est pas plus dur à changer... Message édité par antp le 10-04-2003 à 19:05:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Flyman30 |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | au lieu de faire ton long Select Case, ca serait pas mieux d'utiliser la variable passée en paramètre pour le chemin?
gm_superstar Appelez-moi Super | Pourquoi pas mais il faut aussi gérer le cas où un petit malin passe en paramètre une page qui n'existe pas --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Flyman30 | Oui j'ai compris on a deux approches différentes de la conception des pages web en fait je suis plutôt visuel
|
MagicBuzz | Les include sont fait AVANT l'interprétation ASP.
|
MagicBuzz | Tu peux pas générer le nom de l'include depuis l'ASP, puisque le parseur qui inclu les include va le faire avant que l'ASP ne soit éxécuté.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est d'un pratique
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est vrai que les include sont hors des <% %> ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 11-04-2003 à 14:41:17 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | moi j'utilise une méthode batarde et tordue mais assez souple en fin de compte (en tout cas ça reste rapide)
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
urd-sama waste of space | je reviens à la charge avec quelques questions.
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah si ! Y'a pas de charset déclaré et c'est pas de l'UTF-8 (d'ailleurs le validateur le dit) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par urd-sama le 15-04-2003 à 11:57:45 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | pour pallier le truc de vertical align, j'ai simplement fait des marge haute et droite, le tout n'est pas centré verticalement, mais ca suffit pour être bien plus joli.
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui c'est centré horizontalement. Par contre pour ton image, tu peux ne pas la mettre dans un DIV et appliquer "float: left;" directement sur elle.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur lorsque vérification d'une page html sur w3c.org | [HTML] Lien vers une page et un cadre précis. |
creer un cookie en HTML !... | code d'un moteur de recherche pour site internet |
Pages HTML avec onglets | [HTML] Frameset et target |
Manipulation de document HTML en Java => rendre le code HTML propre ? | [HTML] ou [PHP] C'est possible ? |
Votre avis sur mon site | site internet |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Architecture d'un site web |