|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML] alignement des zone text |
Toti2006 | salut, comment je peux faire pour alligner des zone de texte dans une page HTML merci |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 14:30:10 |
FlorentG | Avec une règle...
|
afbilou pouet your life | L'interet de poster 50 lignes de script VB alors que ta question porte sur la partie HTML ? |
afbilou pouet your life | .form div {
Message édité par afbilou le 30-05-2005 à 19:47:31 |
Toti2006 | merci j'ai pas bien compris ce code ou je peux le faire??? |
Toti2006 | est ce que tu peux m'expliqué un peu et merci |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 30-05-2005 à 22:28:20 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 22:27:24 |
afbilou pouet your life |
|
gatsusat |
|
gatsusat | et en plus afbilou tu as tout utilisé a l'envers.
|
afbilou pouet your life | bah non |
gatsusat | bah si
|
afbilou pouet your life | bah non
|
Message édité par masklinn le 31-05-2005 à 00:18:41 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Message édité par afbilou le 31-05-2005 à 00:37:55 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
afbilou pouet your life | Bah non si tu mets un select dans ton exemple ca ne sera jamais bien aligné puiske tu donnes une largeur aux elements de droite et que cette largeur n'aura pas le meme rendu avec un input ou un select par exemple. |
afbilou pouet your life | Dans l'etat actuel ton code ne peut pas lui assurer un affichage comme celui-ci :
|
Message édité par masklinn le 31-05-2005 à 01:18:38 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
Toti2006 | voilà merci afbilou c'est corecte ton source 100% mais comme tu m'a dit c'est de style CSS, je vais essayer aussi de faire un alignement par une table je pense que ca va marcher |
|
Toti2006 | voilà ca marche avec une table
|
afbilou pouet your life | Fait comme tu veux mais c'est tout de meme dommage d'utiliser une table pour cela.
|
Toti2006 | oui tu as raison mon ami mais tu sais j'ai pas compris à quoi ça sert la balise <div>
|
Toti2006 | bon si tu veux sbilou je te donne mon msn pour discuter si tu as un peu du temps pour moi |
zapan666 Tout est relatif |
(sémentiquement, c'est peut être différent )
Message édité par zapan666 le 31-05-2005 à 02:04:58 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
afbilou pouet your life | Que d'activite sur ce topic
Message édité par afbilou le 31-05-2005 à 02:22:21 |
Toti2006 | j'attends ta réponse afbilou tu veux? |
afbilou pouet your life | Je n'avais pas vu ton poste sur msn.
|
Toti2006 | :-) ah bon ok je m'excuse afbilou et merci bcp pour tous que tu m'a dit, l'essentiel maint le code source ca marche bien |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equivalence HTML de readfile(' '); | permettre la saisie de quotes dans un champ text |
insertion d'un fichier dans une page html avec javascript | FORMULAIRE HTML |
[html] combobox | [html] Comment supprimer les selectionnés ? (Formulaires) |
Struts html help !! | Question : pro*C / html |
probleme affichage japplet sous ie dans du html | supprimer l'ascenceur dans page html |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] alignement des zone text |