|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML] align de tableau |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2004 à 14:12:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 14:12:55 ![]() sert a rien, et align= n'existe plus |
leon8121 LYON | comment ca, ca n'existe plus ?!
--------------- Leon |
Xav_ The only one... | de mémoire je dirais que le align dans un <tr> ne fait rien, si tu veux centrer le contenu de la cellule il te faut:
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Lorr Hyde L'univers est trop grand Zut ! |
--------------- Tout n'est descriptible que du point de vue de l'observateur, donc sûrement faux pour le reste du monde. |
Xav_ The only one... | Je sais Lorr Hyde, mais il n'a pas demandé ce qu'il devait mettre dans son CSS, il a demandé ce qu'il devait mettre dans le tableau --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
leon8121 LYON | donc align dans un TD ca sert strictement à rien ??? --------------- Leon |
gm_superstar Appelez-moi Super | Non.
Message édité par gm_superstar le 15-10-2004 à 01:15:37 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
leon8121 LYON | bah, si ca donne la taille qd meme !!! --------------- Leon |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2004 à 02:31:21 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
leon8121 LYON | donc c koi ki donne la taille ?!
--------------- Leon |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
leon8121 LYON | mais attends ca marche aussi mon trucs ?!
--------------- Leon |
Lorr Hyde L'univers est trop grand Zut ! |
--------------- Tout n'est descriptible que du point de vue de l'observateur, donc sûrement faux pour le reste du monde. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 16-10-2004 à 15:24:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
leon8121 LYON | merci bcp !!!
--------------- Leon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | OpenWeb et AlsaCréation font partie des références francophones --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
leon8121 LYON | Merci --------------- Leon |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |