Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

dossier htaccess pour supprimer terminaison .htm dans sous dossier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2248495
seseba
Posté le 15-01-2015 à 15:45:55  profilanswer

Bonjour,

j'ai un site dans lequel j'aimerais supprimer la terminaison .htm dans mes sous dossier.
J'ai bien réussi à la supprimer dans le dossier principal mais je n'arrive pas à la supprimer dans le sous dossier de type:
www.monsite.fr/sou-dossier/document.htm devrait devenir www.monsite.fr/sou-dossier/document

J'ai ce htacces:
A la racine du site:
RewriteEngine on
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteRule ^([^\.]+)$ $1.htm [NC,L]
RewriteCond %{THE_REQUEST} ^[A-Z]+\ /index$
RewriteRule ^index?(.*) / [L,R=301]  

Qui fonctionne très bien pour enlever la terminaison .htm et index.htm
Mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour mon sous dossier.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 15:45:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Faire rapparaitre un onglet caché dans les fichiers d'un dossier (VBA)verouiller un dossier par un mots de passe + cryptage
Macro Excel supprimer une ligneHELP please : supprimer ligne excel si cellule = 2, 3,4 ou 5
Macro VBA Powerpoint pour supprimer plusieurs liens sélectionnésRecherche dans arborescence et exclure dossier
Renommer fichiers avec le nom de leurs dossierSupprimer plusieurs enregistrements et remplacer par un seul
supprimer des enregistrements d'une table dont des champs sont dans unmême fichier .htaccess en prod et developement
Plus de sujets relatifs à : dossier htaccess pour supprimer terminaison .htm dans sous dossier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR