lebilien | voila j'ai un probeleme , mon code marche bien sous firefox et pas sous IE
Code :
- <DIV class="hse_norme" id="Norme" style="visibility:hidden;">
- <table name="informatique" border="0" cellspacing="0" align="center" width="800" cellpadding="0" class="recherche_milieu"><tr><td class="recherche" colspan="2"> Département:<br> <textarea name="departement" rows="5" cols="50"></textarea><div class="hse_departement">
- <li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText2('','calvados ','');">calvados</a></li>
- <li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText2('','charente ','');">charente</a></li>
- </div>
- </td></tr>
- <tr><td class="recherche" colspan="2"> Ports:<br> <textarea name="ports" rows="5" cols="50"></textarea>
- <div class="hse_departement">
- <li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText4('','Le havre ','');">Le havre</a></li>
- <li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText4('','Bordeaux ','');">Bordeaux</a></li>
-
- </div>
- </td></tr>
- <tr><td class="recherche" colspan="2"> Canaux:<br> <textarea name="canaux" rows="5" cols="50"></textarea>
- <div class="hse_departement">
- <li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText3('','De Bourgogne ','');">De Bourgogne</a></li>
- <li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText3('','des Ardennes ','');">des Ardennes</a></li>
- <li class="liste"><a class="lien_titre" href="javascript:AddText3('','du Rhin ','');">du Rhin</a></li>
- </div>
|
Le fichier css correspondant donne cela
Code :
Code :
- .hse_departement{
-
- border: 1px solid #000;
- width:200px;
- height:100px;
- margin-left:400px;
- margin-top:-100px;
- overflow: auto;
-
-
- }
|
sous IE les liens se trouvant a gauche de la deuxieme texarea ne sont pas cliquable ?
alors que sous firefox oui ?
Et sous IE je ne peux pas cliquer aussi sur la textarea du milieu .
alors j'ai essayer d'interchanger l'ordre des textarea et c'est touour celle du milieu qui merde ?
J'ai aussi pense a enleve les css mais sa change rien le milieu est toujour inactive ?
Voila dc c'est quoi le pb docteur ?
voila le code en php
Code :
Code :
- $html.="<DIV class=\"hse_norme\" id=\"Norme\" style=\"visibility:hidden;\">\n";
- $html.='<table name="informatique" border=\"0\" cellspacing="0" align="center" width="800" cellpadding="0" class="recherche_milieu">';
- $html.="<tr><td class=\"recherche\" colspan=\"2\"> Département:<br> <textarea name=\"departement\" rows=\"5\" cols=\"50\"></textarea>".Liste_departement()."</td></tr>\n";
- $html.="<tr><td class=\"recherche\" colspan=\"2\"> Ports:<br> <textarea name=\"ports\" rows=\"5\" cols=\"50\"></textarea>".Liste_ports()."</td></tr>\n";
- $html.="<tr><td class=\"recherche\" colspan=\"2\"> Canaux:<br> <textarea name=\"canaux\" rows=\"5\" cols=\"50\"></textarea>".Liste_canaux()."</td></tr>\n";
|
Liste_canaux, ports et departement sont sur le meme principe
Code :
Code :
- function Liste_canaux(){
- $requete="select from canal_hse";
- $res=mysql_query($requete);
-
-
- $html.="\n<div class=\"hse_canal1\">\n";
-
- while($ligne=mysql_fetch_object($res)){
- //on va afficher les mot les concernant le domaine
- $html.="<li class=\"liste\"><a class=\"lien_titre\" href=\"javascript:AddText3('','".$ligne->nom." ','');\">".$ligne->nom."</a></li>\n";
-
- }
- $html.="</div>\n";
-
- return $html;
-
-
-
- }
|
Message édité par lebilien le 25-08-2005 à 13:59:49
|