Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

hébergement asp gratuit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

hébergement asp gratuit

n°483089
bkadoum
Posté le 11-08-2003 à 10:18:02  profilanswer

salut, je cherche un hébergeur gratuit, avec asp, access 2000 (éventuellement SQL Server) et sans bannière de pub, ca existe?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 10:18:02  profilanswer

n°483109
Flyman30
Posté le 11-08-2003 à 10:36:09  profilanswer

Bkadoum a écrit :

salut, je cherche un hébergeur gratuit, avec asp, access 2000 (éventuellement SQL Server) et sans bannière de pub, ca existe?

Gratuit ça veux dire Pub, ben ouai faut bien qu'ils vivent  :sarcastic:  

www.efrance.fr

Et pour SQLServer faut pas rêver  :lol:  tous les hébergement SQLserver sont cher a cause des licences  :D  
le seul qui n'est pas trop cher avec SQLServer :
http://www.hotserver.ch/

n°483136
bkadoum
Posté le 11-08-2003 à 10:43:36  profilanswer

ok ok! t'en connais d'autres gratuit (juste avec asp et access)? parce que e-france ils ont bloqués les inscriptions.

n°483313
Flyman30
Posté le 11-08-2003 à 12:46:45  profilanswer

Bkadoum a écrit :

ok ok! t'en connais d'autres gratuit (juste avec asp et access)? parce que e-france ils ont bloqués les inscriptions.

Désolé, mais tout ceux que je connaissais sont partis en biberine  :sweat: J'ai des sites chez Efrance et j'ai un hébergement payant chez Ikoula  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

hébergement asp gratuit

Sujets relatifs
[divers] HebergementChangement d'hebergement : Transferts de bases MySQL
Hébergement gratuit - Quel est le meilleur pour vous ?hébergement PHP4 gratuit : United
[web] hebergement gratuit & perl/servletRecherche Hebergement gratuit Php+Mysql !!
[ASP] Hébergement gratuit ou à prix acccessible à part efrance.fr ?[ASP] Hébergement gratuit à part efrance.fr ?
Hebergement gratuit Php et Mysql... Avec fonction mail() active...Cherche petit hébergement PHP4/MySQL gratuit ou vraiment pas cher :)
Plus de sujets relatifs à : hébergement asp gratuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR